Retour

  • Communiqué de presse
  • 2022-04-22
  • Roland-Garros et OPPO prolongent leur partenariat premium pour les éditions 2022 et 2023 du tournoi

    Roland-Garros et OPPO prolongent leur partenariat premium pour les éditions 2022 et 2023 du tournoi

    À Paris, le 13 avril 2022 – La Fédération Française de Tennis et OPPO, Partenaire Premium de Roland-Garros depuis 2019, se réjouissent d’annoncer le renouvellement de leur accord de partenariat pour les deux prochaines éditions du tournoi (2022 et 2023).

    Gilles Moretton, président de la FFT, a déclaré : « La FFT se réjouit du renouvellement de cet accord avec OPPO, un partenaire de confiance, avec lequel nous partageons ce goût de l’innovation. Cette collaboration avec une marque internationale nous conforte dans notre stratégie de faire rayonner Roland-Garros partout dans le monde ».

    Cette collaboration entre le Grand Chelem parisien et OPPO s’inscrit autour de l’innovation et de la technologie. Roland-Garros et OPPO partagent les mêmes valeurs, avec l’objectif de se renouveler sans cesse afin de proposer une expérience client toujours plus optimale. OPPO a d’ailleurs lancé récemment une nouvelle signature de marque « Inspiration Ahead » qui affirme cette ambition et fait parfaitement écho à celle du tournoi de Roland-Garros « Move the lines, with style ».

    William Liu, vice-président d’OPPO chargé du marketing international, a déclaré : « Inspiration Ahead est synonyme de confiance et d’assurance en cette période où nous allons de l’avant. Elle nous encourage à rester forts et à garder notre sang-froid pour braver la tempête et sortir de l’impasse. Participer à des événements sportifs représente pour OPPO une excellente occasion de véhiculer cette inspiration mutuelle et de communiquer son expérience en matière d’innovation technologique avec ses utilisateurs à travers le monde ».

    Dans le cadre de l’édition 2022 du tournoi (du 16 mai au 5 juin), OPPO, qui bénéficiera d’une large visibilité sur les courts principaux du stade, proposera la « Galerie Photo RG x OPPO », une exposition digitale de photos prises exclusivement avec le tout dernier appareil flagship d'OPPO : le Find X5 Pro, dévoilant ainsi de son immense potentiel en termes de qualité d’images. Ces photos s’afficheront également pendant Roland-Garros afin de permettre aux spectateurs du tournoi de les découvrir dans le stade.

    Cette année encore, la marque de smartphone parrainera chaque jour le « Shot of the Day », vidéo du plus beau coup ou du plus bel échange de la journée qui sera publié sur les différentes plateformes digitales du tournoi.

    Hotline.svg

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email