• Communiqué de presse
  • 2021-10-05
  • OPPO et Riot Games s’associent pour le Championnat du monde de League of Legends en 2021

    Bruxelles, le 5 octobre 2021 – OPPO devient sponsor du Championnat du monde de League of Legends de 2021 (11e édition), en partenariat avec Riot Games. Cette collaboration s’inscrit dans le cadre de l’accord conclu pour plusieurs années avec l’éditeur et développeur de jeux vidéo Riot Games en 2019. Elle devrait renforcer la notoriété d’OPPO auprès des joueurs d’e-sport à travers le monde.

    Cette année, OPPO décernera les most valuable players awards aux joueurs professionnels qui sauront dominer les arènes et livrer des prestations d’exception lors de la finale. De plus, OPPO proposera au public de découvrir les grands moments de la compétition et ses coulisses au détour d’interviews des joueurs et des équipes.

    « Nous sommes très heureux de poursuivre notre collaboration avec Riot Games. League of Legends est la plateforme idéale pour faire découvrir OPPO à toujours plus de gamers dans le monde entier. Et, plus important encore, l’éthos inflexible des joueurs professionnels correspond à l’engagement d’OPPO pour des produits et des technologies toujours plus innovants. Nous visons l’excellence et tenons à créer des expériences uniques pour nos utilisateurs », déclare William Liu, Vice President et President of Global Marketing d’OPPO.

    « Au vu du succès de notre collaboration l’année passée, c’est pour nous un réel plaisir de voir OPPO sponsoriser l’édition 2021 du Championnat du monde de League of Legends. Première marque internationale de smartphones partenaire du jeu, OPPO est aujourd’hui une des références pour les joueurs d’e-sport du monde entier. Nous nous réjouissons de découvrir ce qu’OPPO réserve aux spectateurs de la finale », déclare John Needham, Global Head of Esports de Riot Games.

    Cette année, la finale aura pour thème « Make/Break », parfaite illustration de cette attitude et ambition de rompre avec le statu quo, de réaliser l’impossible et de créer de nouvelles opportunités. Et c’est précisément l’idée à l’origine de la série OPPO Find X. Les utilisateurs du Find X3 Pro peuvent non seulement photographier le monde qui les entoure, mais également de stocker leurs photos en 10 bits, et de les admirer sur un écran qui affiche plus d’un milliard de couleurs. En outre, le Find X3 Pro est doté d’une technologie d’amélioration de la vision des couleurs, caractéristique de ColorOS 11.2, qui permet de calibrer l’écran et de corriger les couleurs pour les personnes atteintes de déficience de la vision des couleurs (CVD). OPPO redéfinit véritablement les possibilités d’affichage sur smartphone.

    Résolument orientée clients, la marque OPPO comprend les besoins des gamers sur mobile et s’engage à leur offrir une expérience de jeu inégalée grâce au mode « jeu » dédié de ColorOS. Une fois activé, ce mode bloque les notifications, messages et autres appels entrants pour une expérience immersive, sans distraction.

    Par ce partenariat, OPPO ambitionne de confirmer sa place au sein de la communauté internationale d’e-sports. La marque a toute confiance que la détermination des gamers professionnels inspirera les spectateurs à réaliser leurs rêves les plus fous.

    Le championnat mondial de League of Legends de 2021 (11e édition) invite des équipes d’élite de 11 pays et régions à prendre part à un tournoi d’excellence. Le coup d’envoi de la compétition sera donné le 5 octobre et la finale sera célébrée le 6 novembre à Reykjavik (Islande).

    Appel support

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email