• Communiqué de presse
  • 2021-07-05
  • OPPO lance une gamme d’écouteurs sans-fil Enco, pour une expérience sonore mobile sensationnelle

    OPPO lance une gamme d’écouteurs sans-fil Enco, pour une expérience sonore mobile sensationnelle

    Bruxelles, le 5 juillet 2021 - OPPO étend sa gamme d’écouteurs sans-fil Enco en y adjoignant trois nouveaux modèles, tous dotés de fonctions de suppression de bruit, d’une connectivité Bluetooth 5.2 rapide et stable, et d’un mode Vocal Enhancement, garant d’un son cristallin.

    Avec l'arrivée de ces nouveaux écouteurs, OPPO propose quelque chose pour tout le monde, dans toutes les catégories de prix. Avant ceux-ci, l’entreprise avait également lancé les écouteurs True Wireless à réduction de bruit Enco X True Wireless Noise Cancelling Earphones en tant que produit phare de la série.

    OPPO Enco Buds : le plaisir tout au long de la journée

    Nouveau modèle d’entrée de gamme : les OPPO Enco Buds. Ces écouteurs, accompagnés de leur boîtier de recharge, vous assurent pas moins de 24 heures d’écoute. Le boîtier a pour effet de ralentir la vitesse d’épuisement de la batterie. Une petite opération de recharge de 15 minutes suffit pour une autonomie d’écoute d’une heure.

    OPPO Enco BudsOPPO Enco Buds

    La technologie Bluetooth 5.2 assure aux Enco Buds une couverture sans-fil allant jusqu’à 10 mètres, sans perte de tempo.

    Voilà qui procure une grande flexibilité d’utilisation, que vous utilisiez les oreillettes pour recevoir un appel pendant que vous vous déplacez à l’intérieur de votre domicile ou pour écouter un message enregistré, en vous contentant d’un seul écouteur. Le Mode Jeux améliore par ailleurs la synchronisation audiovisuelle, de quoi rendre vos séances de jeu encore plus agréables.

    OPPO Enco Air: “Hé Google”

    Tout comme le modèle d’entrée de gamme, les oreillettes Eco Air procurent une excellente expérience auditive grâce à la connectivité Bluetooth 5.2, au mode Vocal Enhancement et à la fonctionnalité de suppression de bruit. Les concepteurs de ces écouteurs se sont concentrés sur le confort du dispositif. Non seulement les oreillettes Enco Air ne pèsent que quatre grammes mais elles ont également été testées sur plus de 400 formes auriculaires.

    Le rechargement de la batterie est hyper-rapide sur les Enco Air. À peine dix minutes de recharge suffisent pour pouvoir écouter de la musique pendant pas moins de huit heures.

    OPPO Enco AirOPPO Enco Air

    Les oreillettes Enco Air résistent aux projections d’eau (catégorie IPX4), ce qui permet d’écouter sa musique préférée même dans des environnements humides - que vous couriez sous la pluie ou que vous vous adonniez à une séance d’entraînement intense. Et si vous préférez d’abord consulter le bulletin météo, il est possible de le solliciter via les Enco Air. Il vous suffira de lancer un “Hé Google” et l’assistant Google bien connu s’activera.

    OPPO Enco Free2: son de qualité supérieure et suppression de bruit

    Modèle haut de gamme dans la famille Enco : les OPPO Enco Free2. Ces écouteurs sont dotés d’une fonction Active Noise Cancelling (ANC) et d’une fonction Sound Equalizer. Cet égaliseur de son est intégré à l’appli HeyMelody qui génère votre profil audio idéal.

    La suppression de bruit est l’un des éléments-clé d’une expérience audio moderne. Pour concevoir ce potentiel, OPPO a notamment collaboré avec la société danoise, spécialiste du Hi-Fi, Dynaudio.

    Chaque oreillette est équipée de trois microphones hyper-sensibles qui amplifient le son de la voix et, dans le même temps, suppriment les sons environnants. Cette fonction Triple-Mic Call Noise Cancelling garantit un enregistrement vocal d’une pureté cristalline, en ce compris dans des environnements bruyants ou en cas de temps venteux.

    OPPO Enco Free2OPPO Enco Free2

    « Les oreillettes sans-fil sont aujourd’hui devenues l’une des manières favorites de profiter d’une expérience audio mobile, que ce soit pendant vos activités sportives, pendant que vous jouez sur votre smartphone, pour un moment de relaxation dans le train en vous rendant au travail ou tout simplement pour converser avec un interlocuteur au téléphone. La famille Enco propose désormais une solution adéquate pour tout un chacun, quelle que soit la catégorie de prix visée, avec des modèles qui combinent confort ergonomique et excellente qualité sonore », souligne Dirk Pauwels, directeur d’OPPO Belgique.

    Prix et disponibilité

    Les modèles Enco Air et Enco Free2 sont déjà disponibles. Le modèle Enco Buds sera quant à lui disponible dans le courant de l’été.

    Les prix conseillés des différents modèles se présentent comme suit :

    - OPPO Enco Buds: 49 euros
    - OPPO Enco Air: 79 euros
    - OPPO Enco Free2: 119 euros

    Appel support

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email