• Communiqué de presse
  • 2021-11-15
  • OPPO A54s : le smartphone qui répond aux exigences de la vie moderne

    L’OPPO A54s est fourni avec un triple appareil photo IA de 50MP, une batterie longue durée de 5.000 mAh et un grand écran LCD Eye Care de 6,52”

    Bruxelles, le 15 novembre 2021 – OPPO étend sa gamme A, en y ajoutant l’OPPO A54s. Ce nouveau smartphone a été conçu afin de répondre aux exigences de la vie moderne. Il combine hautes performances et design élégant pour les utilisateurs amenés à se déplacer fréquemment.

    « Notre ambition, chez OPPO, est de créer des produits qui améliorent la vie de nos clients », déclare Dirk Pauwels, directeur local d’OPPO Belgique & Luxembourg AED« L’OPPO A54s ne fait pas exception. La généreuse batterie de 5.000 mAh permet aux utilisateurs de profiter de leur journée entière sans jamais devoir s’inquiéter de l’autonomie de la batterie tandis que la confortable capacité de stockage de 128 Go offre de la place pour toutes leurs applis, photos et vidéos, évitant de devoir sacrifier quoi que ce soit. »

    Capturer des moments mémorables sur le vif
    Le triple appareil photo de l’OPPO A54s, qui se compose d’un appareil photo principal de 50 MP, d’un capteur de profondeur 2 MP et d’un macro-appareil photo 2 MP, vous garantit d’immortaliser des moments mémorables d’une extrême limpidité. Le smartphone est parfait pour la prise de portraits de famille ou d’amis et génère un joli effet bokeh, créant un arrière-plan flou autour du sujet principal de la photo.

    L’OPPO A54s est également équipé d’un appareil photo 8 MP à l’avant qui prend de superbes selfies. Les algorithmes du logiciel photo s’adaptent intelligemment au contexte et au taux de lumière ambiante et améliorent la couleur de peau de chaque personne figurant sur la photo de telle sorte que chacun soit à son avantage.

    Grande autonomie pour fiabilité longue durée
    Une enquête du bureau d’études iVox effectuée à la demande d’OPPO Belgique a révélé que la perspective d’une batterie de smartphone quasiment vide est source de stress pour un Belge sur deux. La généreuse batterie 5.000 mAh permet à l’OPPO A54s de procurer d’excellentes performances tout au long de la journée. Une batterie complètement chargée garantit 34 heures d’appel ou 21 heures de visionnage vidéo.

    Même lorsque la journée se termine, l’OPPO A54s, lui, est toujours de la partie. Une technologie évoluée d’optimisation réduit la consommation de la batterie lorsque le téléphone repose, inactif, sur la table de chevet. Grâce au mode Super Nighttime Standby, le téléphone ne consomme que 1,32% de jus sur une période de huit heures, de telle sorte que vous puissiez à nouveau être à pied d’œuvre le matin venu.

    Du style, sans préjudice pour le contenu
    Les technologies de pointe qui animent l’A54s s’habillent d’un design élégant et contemporain. Le smartphone, d’une épaisseur de 8,40 mm, ne pèse pas plus de 190 grammes. Contrairement aux générations précédentes, le capteur d’empreinte numérique a été positionné sur la face latérale du smartphone, plutôt qu’à l’arrière.

    L’écran Eye Care Display 6,52” a été conçu pour éviter la fatigue oculaire. L’écran LCD affiche des couleurs de qualité supérieure afin de garantir une expérience d’utilisation optimale, que l’utilisateur s’adonne à des jeux ou au visionnage de son émission favorite. La luminosité de l’écran se tamise ou augmente automatiquement selon les conditions ambiantes. La fonction AI Smart Backlighting (rétro-éclairage intelligent piloté par IA) apprend des habitudes de l’utilisateur et adapte la luminosité en conséquence, ce qui évite de devoir continuellement adapter le réglage de luminosité manuellement.

    ColorOS 11.1 procure une solution efficace aux adeptes du multi-tâche mobile
    ColorOS 11.1 est un système d’exploitation poids-plume assorti de fonctions adaptatives et intuitives. Parmi elles, le FlexDrop qui permet aux utilisateurs d’utiliser des applis en plein écran ou sous forme de fenêtres flottantes et de jongler ainsi allègrement avec le multi-tâches. L’A54s est également équipé de Google Lens OCR, qui permet de traduire des langues étrangères lorsqu’on voyage. Par ailleurs, la compatibilité avec Google Nearby permet aux utilisateurs de partager, d’un simple clic, photos, vidéos et fichiers avec les amis se trouvant à proximité.

    Prix et disponibilité
    L’OPPO A54s (4 Go RAM + 128 Go ROM) est disponible en Belgique, dans les couleurs Crystal Black et Pearl Blue, au prix conseillé de 219 euros.

    *Toutes les fonctionnalités, spécifications et autres informations produit reprises dans le présent document, en ce compris mais de manière non limitative les avantages, le design, les prix, les composants, les performances, la disponibilité et les potentiels du produit, peuvent être modifiées sans avertissement préalable. Pour toute information complémentaire, consultez le site Internet officiel d’OPPO : www.oppo.com

    Appel support

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email