• Communiqué de presse
  • 2021-03-04
  • OPPO s'engage à devenir une des marques de smartphones de premier plan en Europe

    Luxembourg, le 4 mars 2021 - OPPO, marque d'appareils intelligents de premier plan, annonce aujourd'hui son ambition de devenir l'un des fabricants les plus importants et les plus innovants d'appareils intelligents en Europe. Avec ses plans de croissance, OPPO vise à continuer à fournir une technologie de pointe pour les appareils de milieu et de haut de gamme, et à, dans un avenir proche, renforcer sa marque en Europe de l’Ouest. Après s'être déjà développée sur quatre nouveaux marchés en 2020, la société est désormais présente dans 12 pays d'Europe occidentale.

    Grâce à une croissance et une expansion constantes, OPPO a noté en 2020 une augmentation de plus de 200 %* du nombre de smartphones expédiés en Europe occidentale d’une année à l’autre. Forte de ce succès, associé à de multiples produits primés et à une vision axée sur l'innovation, la société vise à s'assurer une place de premier choix sur le marché européen des fabricants de dispositifs intelligents au cours des trois prochaines années.

    Maggie Xue, présidente de OPPO Europe de l'Ouest :

    "Bien que l'année écoulée ait été incroyablement difficile pour beaucoup, nous avons tous réalisé à quel point la technologie est importante pour rester connectés à ce qui compte. La croissance sans précédent d’OPPO en Europe en 2020 nous rend extrêmement fiers. Cela signifie que nous fournissons des produits de classe mondiale qui vont au-delà de la satisfaction des besoins de nos clients. Nous nous sommes fixé un objectif ambitieux pour les années à venir, à savoir devenir l'un des principaux fabricants en Europe - et nous sommes convaincus que nous y parviendrons. C'est cette même ambition qui est le moteur de la véritable innovation, du progrès et des valeurs de notre entreprise".

    Le meilleur en Europe

    Depuis son lancement en 2004, OPPO s'est rapidement étendue à plus de 40 pays et régions, devenant ainsi l'un des cinq premiers fournisseurs mondiaux de smartphones. Malgré une pandémie difficile, OPPO s'est étendu à quatre nouveaux pays d'Europe occidentale - le Portugal, la Belgique, l'Irlande et l'Allemagne - en 2020. Présente dans 12 pays d'Europe occidentale, la société a enregistré une croissance sans précédent du nombre de smartphones expédiés en 2020 – soit plus de 200 %* dans l'ensemble de l'Europe occidentale.

    Pour s'imposer davantage comme un acteur clé dans la région, OPPO a mis l'accent sur les collaborations avec des opérateurs de réseau de premier plan en Europe, en tirant parti de son dynamisme pour rechercher de nouvelles opportunités qui stimuleront la croissance. OPPO vise à aider encore plus de clients à accéder aux futures innovations 5G.

    OPPO investit également dans sa croissance sur le marché européen grâce à des partenariats stratégiques avec des marques renommées telles que Roland-Garros, Rolex Paris Masters, FC Barcelona et Lamborghini. En outre, l'entreprise reste fidèle à son engagement à créer des dispositifs intelligents de pointe, et va se concentrer davantage sur les investissements de R&D dans les technologies intelligentes.

    * Données internes d'OPPO
    ** Données de Counterpoint - Global Smartphone Market 2020

    call

    Appel support

    80040728

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email