• Communiqués de presse
  • 2021-04-25
  • OPPO Algérie s’associe avec l’association SIDRA pour un Ramadan 2021 de solidarité et de partage

        ●     OPPO Algérie et l’association SIDRA organisent une action de solidarité au profit des familles algériennes pendant le Ramadan 2021

        ●     Des cartons de denrées alimentaires seront remis à des familles nécessiteuses durant le mois de ramadan 2021

        ●     OPPO Algérie proche de ses concitoyens pour un mois sacré plus serein

    Alger, 25 Avril 2021 – OPPO Algérie s’associe à l’opération Algerian Food Bank, organisée à l’initiative de l’association SIDRA, pour aider des familles algériennes nécessiteuses en fournissant des denrées alimentaires nécessaires durant le mois sacré de Ramadan. C’est avec un esprit de générosité et de solidarité que des cartons de produits alimentaires de première nécessité ont été préparés et distribués par l’association SIDRA en collaboration avec les équipes d’OPPO.

    Cette action vise les familles marginalisées qui se trouvent dans une situation encore plus complexe cette année suite aux conséquences qu’a généré la pandémie mondiale de la COVID-19 sur leurs vies au quotidien.

    Initié par l’association SIDRA en 2013, Algerian Food Bank est un projet à but non lucratif qui vise à collecter, gérer et partager des denrées alimentaires. Ces denrées sont mis à disposition des plus démunis d’une manière effective et durable. L'organisation agit aussi par le biais d’associations partenaires au niveau national pour répondre aux urgences alimentaires dans les régions les plus isolées.

    Cette action caritative a été marquée par l’implication des équipes d’OPPO Algérie, pour une action de volontariat digne de ce mois sacré de piété et de partage.

    M. Mohammed Reda Maamir, Directeur Général Adjoint de OPPO Algérie, déclare à cette occasion : “Nous sommes pleinement conscients et au fait du rôle actif que jouent les associations locales, telles que SIDRA, dans la vie quotidienne des citoyennes et citoyens algériens. À travers cette action, nous nous engageons à nous rapprocher d’avantage des familles algériennes surtout en cette période de pandémie. Avec cette opération caritative, ainsi que d’autres à venir dans le futur, nous souhaitons inscrire OPPO Algérie comme une organisation parmi les plus proches des préoccupations de nos concitoyens algériens.”

    Une première initiative initiée par OPPO Algérie en collaboration avec l’association SIDRA qui ne sera pas la dernière et qui vise à générer prochainement d’autres actions avec le tissu associatif local en Algérie.

    Chat en direct

    Chat en direct

    3313

    Call Support

    3313

    09:00 - 17:00

    Sauf Vendredi, Samedi et Jours Fériés

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email

    Centre de Service

    Centre de Service