• Communiqués de presse
  • 2021-10-28
  • OPPO rejoint le conseil d'administration de la Connectivity Standards Alliance

    · OPPO joue un rôle de premier plan avec les autres membres de la CSA dans le développement et la promotion de la norme de connectivité Matter unifiant l'industrie.

    October 19, 2021, SHENZHEN – Aujourd'hui, la marque technologique mondiale OPPO et la Connectivity Standards Alliance (CSA) ont annoncé qu'OPPO allait siéger au sein du conseil d'administration de l'Alliance avec effet immédiat. Dans le cadre de son nouveau rôle, OPPO deviendra un membre principal de l'Alliance, où elle jouera un rôle de premier plan dans le développement du protocole de connectivité de l'Internet des objets (IoT) unificateur de l'industrie, Matter, et dirigera la promotion du protocole en Chine.

    OPPO rejoint le conseil d'administration de la Connectivity Standards Alliance (CSA)

    Développé et maintenu par la CSA, Matter est la base des objets connectés, offrant une expérience utilisateur simplifiée pour connecter différents appareils IoT. En tant que membre du conseil d'administration de la CSA, OPPO apportera une contribution importante au groupe de travail Matter afin de créer un écosystème IoT hautement compatible, en stimulant le développement du protocole de l'Alliance avec ses partenaires par la proposition de nouveaux protocoles, l'établissement de nouvelles normes et le développement de nouveaux prototypes de produits basés sur Matter. OPPO adoptera les technologies de l'Alliance dans son propre écosystème IoT et ses produits, et s'emploiera à promouvoir la CSA en Chine et au-delà pour contribuer à transformer davantage l'avenir de la connectivité. OPPO élargira également sa coopération avec les autres membres de la CSA pour offrir aux utilisateurs des expériences IoT convergentes multi-scénarios fiables, sécurisées et transparentes.

    "Nous sommes ravis et honorés de rejoindre le conseil d'administration de la CSA pour piloter le développement de Matter et créer des expériences utilisateurs améliorées pour nos produits IoT ", a déclaré Neil Yang, directeur du département de recherche sur les normes chez OPPO. " Nous mettrons à disposition notre expertise mondiale en matière d'IoT et de marketing dans plus de 50 pays pour promouvoir Matter en Chine et au-delà. Avec la CSA et ses membres, nous façonnerons l'avenir de l'IoT parallèlement à notre engagement à construire des produits IoT qui offrent de meilleurs services à tous les utilisateurs."

    "Avec OPPO au sein de notre conseil d'administration, cette collaboration sans précédent entre nos deux parties sera un élément moteur de notre mission visant à construire un monde plus intuitif, imaginatif et utile", a déclaré Tobin Richardson, président et directeur général de CSA. "La position d'OPPO au sein du conseil d'administration sera également essentielle pour promouvoir Matter en Chine et dans toute l'Asie, nous offrant ainsi la possibilité de fournir des expériences IoT améliorées à plus d'un milliard d'utilisateurs."

    Anciennement connue sous le nom de Zigbee Alliance, la CSA a été créée en 2002. En tant que base et avenir des IoT, elle compte parmi ses membres plus de 400 entreprises et 23 membres du conseil d'administration. Depuis près de deux décennies, les membres de la CSA travaillent ensemble pour simplifier et accroître la compatibilité des IoT grâce à des normes technologiques. Parmi ces normes, Matter est un protocole de connectivité IP unifié et sécurisé, basé sur des technologies éprouvées, qui aide à connecter et à construire un écosystème IoT fiable et sécurisé, et à obtenir une connectivité transparente entre un large éventail d'appareils intelligents.

    Dans le cadre de notre mission " Technologie pour l'humanité, bonté pour le monde ", OPPO estime que nous devrions apporter les avantages aux utilisateurs et nous laisser toute la complexité. Avec l'évolution de la 5G, OPPO a investi dans le développement d'un écosystème IoT qui offre une expérience utilisateur convergente. En tant que leader de la 5G, OPPO a développé une série de technologies révolutionnaires. En 2015, OPPO a créé une équipe de normalisation 5G et a déployé ses nouvelles normes 5G dans plus de 20 pays et régions du monde entier. OPPO a soumis plus de 3 000 propositions liées aux normes 5G au 3GPP et a déclaré plus de 1 000 familles de brevets de normes 5G à l'ETSI. À ce jour, l'écosystème IoT d'OPPO a attiré plus de 30 partenaires aux vues similaires, et sa série IoT comprend des téléviseurs intelligents, des vêtements, des appareils audio et d'autres accessoires pour apporter les dernières technologies aux utilisateurs du monde entier.

    Chat en direct

    Chat en direct

    3313

    Call Support

    3313

    09:00 - 17:00

    Sauf Vendredi, Samedi et Jours Fériés

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email

    Centre de Service

    Centre de Service