• Communiqués de presse
  • 2020-12-29
  • OPPO lance les oreillettes Bluetooth Enco W11 & Enco W51 sur le marché algérien

    Alger, Algérie ; le 29 décembre 2020 – Quelques jours à peine après le lancement simultané du dernier smartphone de la série A, OPPO A93, et des oreillettes Bluetooth Enco W31 en Algérie, OPPO – une marque mondiale leader dans la conception et la commercialisation d’objets connectés, lance à nouveau deux de ces produits, à savoir, les oreillettes Bluetooth Enco W11 et Enco W51, marquant de la sorte la dernière incursion de la marque dans les écouteurs sans fil d’entrée de gamme.

    OPPO Enco W11 combinent des performances de base stables ainsi qu’une connexion pratique ; elles sont étanches et résistantes à la poussière (IP55), avec une autonomie de 20 heures et de puissantes basses. Les oreillettes Bluetooth OPPO Enco W51 sont, quant à elles, les premières oreillettes à suppression active du bruit (ANC) et sont parfaites pour les voyages et les environnements venteux et offrent une multitude d’avantages très prisés de nos jours, tels que le chargement sans fil, une qualité audio professionnelle, une latence ultra faible et des commandes tactiles intelligentes pour une expérience éblouissante d’utilisation.

    A travers cette nouvelle gamme d’objets connectés, OPPO vise à se rapprocher davantage des plus jeunes de ses utilisateurs algériens, ceux-là même qui accordent une attention particulière aux nouvelles technologies, suivent les tendances en plein essor et se concentrent sur les performances et l'expérience du produit.

    OPPO Enco W51 : chargement sans fil et suppression active du bruit (ANC)

    En conséquence à la popularité croissante des écouteurs sans fil, la demande des consommateurs pour la suppression active du bruit (ANC) a considérablement augmenté. Sans cette fonctionnalité, les utilisateurs doivent augmenter le volume de manière significative dans des environnements bruyants, comme dans un métro ou dans un bus, pour être en mesure d’entendre leur musique ou la voix de leurs interlocuteurs durant leurs appels téléphoniques, ce qui pourrait nuire fortement à leur système auditif.

    L'équipe R&D d'OPPO Acoustique a travaillé dur pour développer de fortes capacités de réduction du bruit, réalisant une double percée dans ce domaine. Cette technologie permet aux utilisateurs de profiter au mieux du son de leur musique, de leurs jeux et de leurs émissions préférées, ou même de passer des appels téléphoniques importants dans un silence quasi-total et ce quel que soit l'environnement dans lequel ils se trouvent.

    Les oreillettes Bluetooth OPPO Enco W51 intègrent une solution de réduction du bruit « 2 + 2 », combinant une nouvelle puce haut de gamme de réduction du bruit numérique à double cœur avec la technologie double ANC, étendant le spectre de fréquences de réduction efficace du bruit à 2,5 kHz. Elles peuvent non seulement gérer une large gamme de bruit, mais disposent également d'une profondeur maximale de réduction du bruit de 35 dB.

    Ces écouteurs sans fil utilisent de plus une solution de réduction du bruit à trois microphones, dont le troisième est situé dans l'embout buccal et capte le son dans le conduit auditif, ce qui le rend difficilement perturbé par le monde extérieur. Combiné à des conduits d'air conçus avec soin pour réduire le bruit du vent, vous pouvez vous détendre en sachant que vos appels sont clairs et professionnels et ce même au milieu de vents soufflant jusqu'à 25 km / h.

    OPPO Enco W51 prend en charge le protocole de charge sans fil Qi afin que vous puissiez facilement charger le boîtier de vos oreillettes sans fil. Une charge de 15 minutes les maintient allumés jusqu'à 3 heures. Le produit a une autonomie totale de 24 heures. Grâce à cette endurance impressionnante, il suffit de recharger une fois par semaine pour jouir d’une écoute de 4h par jour. Et pour couronner le tout, W51 prend également en charge le changement inversé, permettant de la sorte à certains téléphones portables de charger le boîtier des écouteurs sans fil. Dites adieu à l’anxiété liée aux problèmes d’autonomie !

    La puce Bluetooth 5.0 intégrée améliore la capacité anti-interférence du signal, perfectionne la stabilité de la sortie sonore et empêche les interruptions pendant la lecture de votre musique et/ou de vos vidéos, grâce à la nouvelle technologie de double transmission Bluetooth à faible latence.

    Les écouteurs Enco W51 sont également équipés d'un algorithme de compensation de la qualité audio à l'échelle du système afin de minimiser la perte de qualité audio causée par les techniques classiques de réduction du bruit, ce qui garantit des performances audios nettes lorsque la réduction du bruit est activée.

    Les oreillettes Bluetooth OPPO Enco W51 sont également équipées de doubles diaphragmes en graphène composite TPU de 7 mm pour fournir une réponse audio améliorée et des performances dans les aigus. Ce matériau présente de nombreux avantages, dont un poids léger, une réponse rapide et une haute-fidélité. Associés à la prise en charge du codage audio AAC haute définition et du format audio SBC, le W51 répond parfaitement aux attentes les plus élevées des utilisateurs en matière de qualité audio.

    A cela s’ajoute la conception ergonomique des oreillettes Bluetooth OPPO Enco W51, qui s'adapte naturellement à vos oreilles et qui est associée à des bouchons d'oreille en silicone luxueusement confortables, pour créer une expérience de n’avoir que de l'air aux oreilles. Ces écouteurs sont non seulement s résistants à la poussière et à l'eau (IP54), mais présentent également des fonctionnalités intuitives de haut niveau, telles que l'appairage rapide, l'ouverture à la connexion et la commutation rapide entre les appareils, élargissent ainsi de façon considérable les possibilités d'utilisation.

    Et pour un style unique qui plaise à tous les goûts, les oreillettes Bluetooth OPPO Enco W51 sont disponibles en deux couleurs – le noir et le blanc.

    Avec leurs caractéristiques exceptionnelles, leurs avancées technologiques de pointe, leur élégance incomparable et leur confort indéniable, les oreillettes sans fil OPPO Enco W51 sont en passe de devenir un élément incontournable pour les jeunes fans de contenus audio et vidéos et exigeant une qualité de son irréprochable. Leur rapport qualité / prix est imbattable.

     

     

    OPPO Enco W11, les meilleurs écouteurs sans fil à moins de  6900 DZD

    Fruit d’années cumulées d’expérience dans l’industrie de l’audio, les oreillettes Bluetooth OPPO Enco W11 sont performantes sous plusieurs angles : double transmission Bluetooth à faible délai – ce dernier est réduit par rapport à la technologie Bluetooth traditionnelle et améliore les déconnexions liées aux interférences. La puce Bluetooth 5.0 intégrée et la fonction de récupération automatique de la connexion permettent une connexion simple et pratique. Leur autonomie dure jusqu'à cinq (05) heures avec une seule charge (port de charge de Type-C) et une durée de lecture totale de 20 heures, ce qui fait d’elles les oreillettes les plus endurantes dans leur gamme de prix.

    L'unité intégrée du haut-parleur dynamique de 8 mm et la structure composite plaquée en titane produisent des sons de qualité supérieure, garantissant de fortes performances à basse fréquence et des voix claires en fonction d’appel.

    Pour les sportifs, les fonctions imperméables deviennent rapidement une préoccupation majeure. Les dégâts habituellement causés par l'eau ne seront plus un souci, qu'il s'agisse d'érosion liée à la transpiration ou de pluies légères occasionnelles. Les qualités d’étanchéité sont d’autant plus importantes pour les sportifs. Les oreillettes Bluetooth OPPO Enco W11 sont certifiées IP55 en termes de résistance à l’eau et à la poussière, ce qui réduit considérablement les problèmes d’érosion, qu’elle soit liée à la transpiration ou à la pluie. Elles prennent également en charge le protocole de transmission audio AAC HD, avec un taux de codec sonore plus élevé et une qualité meilleure.

    En outre, ces écouteurs prennent en charge la réduction binaurale du bruit durant les appels et sont à commande tactile, le tout dans un design intra-auriculaire élégant en forme de haricot blanc.

    Disponibilité et Prix

    Les oreillettes Bluetooth Enco W11 sont disponibles en Algérie à partir d’aujourd’hui, mardi 29 décembre 2020, au prix de 6900 DZD.

    Les oreillettes Bluetooth Enco W51 sont elles aussi disponibles en Algérie à partir d’aujourd’hui, mardi 29 décembre 2020, au prix de 16900 DZD.

    Chat en direct

    Chat en direct

    3313

    Call Support

    3313

    09:00 - 17:00

    Sauf Vendredi, Samedi et Jours Fériés

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email

    Centre de Service

    Centre de Service