• Communiqués de presse
  • 2021-05-23
  • OPPO lance le OPPO Band, le compagnon idéal des sportifs et des amateurs de fitness .

    Alger, a eu lieu le lancement official du nouveau OPPO Band. Outre les téléphones mobiles, le OPPO Band a été officiellement présenté. Après la série OPPO Watch, il s'agit d'un nouveau produit de la gamme des équipements intelligents portables par OPPO.

    Le tout nouveau OPPO Band dispose d'une fonction de monitoring continue de l'oxygène dans le sang. il propose également 12 modes d'entraînement et d'autres fonctions pratiques. Le OPPO Band  perpétue l'esthétique d’OPPO avec un écran AMOLED couleur de 1,1 pouce. Il est disponible en version sport.

    Monitoring continue Sp02: Le Gardien de votre Sommeil, Jamais à l’arrêt

    De nos jours, les problèmes de sommeil ne sont plus propres aux personnes d'âge moyen ou aux personnes âgées; de plus en plus de jeunes souffrent de troubles du sommeil. La fonction de surveillance de la santé du OPPO Band est spécialisée pour détecter les problèmes de sommeil. Il prend en charge la surveillance précise du sommeil,de la fréquence cardiaque et le monitoring continue de la SpO2, fournissant des enregistrements complets et une analyse de la qualité du sommeil.

    Le monitoring continue de la SpO2 est rendue possible grâce au capteur optique d'oxygène sanguin intégré. Ce composant permet au OPPO Band de surveiller en permanence la saturation en oxygène du sang par seconde lorsque l'utilisateur dort. Avec son affichage SpO2 continu et son affichage du sommeil professionnel, OPPO Band peut aider les utilisateurs à développer des habitudes de sommeil plus saines.

    Le OPPO Band contient un afficheur de fréquence cardiaque. Si la fréquence cardiaque devient trop élevée, le bracelet vibre pour avertir d'un rythme cardiaque irrégulier. Avec le OPPO Band mesurant la fréquence cardiaque pendant l'exercice, les utilisateurs peuvent éviter le surentraînement.

    Une Vie Active avec 12 Modes d’Entrainement

    Outre les problèmes liés au sommeil, un autre problème de santé qui préoccupe le plus les jeunes adultes c’est la sédantarité dû au manque d’exercice, et le OPPO Band est là pour faciliter l'entraînement. Il dispose de 12 modes d'entraînement intégrés, couvrant la plupart des sports populaires parmi les jeunes. Avec le OPPO Band qui enegistre les données d'exercice, les utilisateurs peuvent vérifier leurs progrès dans l'application HeyTap Health, qui est essentielle pour stimuler la motivation pour une vie plus active.

    Design Versatile, Parfait pour toutes les Tenues

    Répondant aux besoins de la jeune génèration d’affirmer son propre style unique et original, le bracelet OPPO est dispoible version sport en deux couleurs: noir et lavande.

    Le futur de la fitness, Lancement du OPPO Band en Algérie

    Praticité Durable

    Le OPPO Band peut fonctionner comme une extension du smartphone de l'utilisateur ils pourront recevoir des messages et des notifications d'appels, contrôler la lecture de musique et même trouver leurs téléphones portables via le bracelet. Un confort moderne pour une vie moderne grâce à ce bracelet imaginé sur la base des standards internationaux de OPPO et garantissant un monitoring sécurisé et une totale protection des données des utilisateurs selon des critères d’homologation en vigueur.

    Concernant la batterie, le OPPO Band utilise un processeur haute performance et faible consommation. Fabriqué avec une grande batterie de 100 mAh, il peut être complètement chargé en seulement 1,5 heure.

    La version sportive de base du OPPO Band est disponible  au prix de 7900DZD. Avec son design attrayant et ses capacités de fitness de qualité, le bracelet OPPO est là pour activer votre santé, directement depuis votre poignet.

    Chat en direct

    Chat en direct

    3313

    Call Support

    3313

    09:00 - 17:00

    Sauf Vendredi, Samedi et Jours Fériés

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email

    Centre de Service

    Centre de Service