2017-08-02
OPPO dévoile, officiellement, son dernier joyau et son nouveau « Selfie expert», le F3 en Algérie. Dédié principalement aux amateurs de selfies et des selfies de groupe, de ce fait, OPPO continue à étoffer ses produits, visant un public jeune, amoureux de la photographie.
C’est lors d’un événement convivial au restaurant Nautilius à l’hôtel Sheraton Club Des Pins, associant détente et contenus informatifs, que le quatrième constructeur mondial de la téléphonie mobile, a décidé de tirer le rideau sur les caractéristiques innovantes du F3, en présence de la presse et différents bloggeurs.
Le OPPO F3 est considéré comme une révolution pour les amoureux du selfie avec une photographie professionnelle de haute qualité, il possède en effet une double caméra frontale, une dotée d’une définition de 16 méga pixels, alors que la deuxième est de 8 méga pixels avec un grand angle et un capteur de 1/3 pouces, permettant à plus de personnes d'entrer dans le cadre avec une distorsion minimisée et une prise parfaite de l’arrière-plan. L’appareil photo utilise un capteur 6P unique, permettant l'exposition à la lumière et la clarté des images. Cette caméra, double vue, est équipée de l’option reconnaissance faciale individuelle ou en groupe pour la caméra frontale dédiée aux groupes.
Le OPPO F3 est caractérisé aussi par son design épuré et élégant, son écran de 5,5 pouces avec un affichage Full HD et sa batterie longue durée de 3200 mAh. Aussi, possède-t-il une capacité de stockage de 64 Go et une RAM d’une puissance de 4 Go. Il offre, également, un tiroir de cartes à double emplacement pouvant contenir deux cartes SIM Nano 4G ou une carte SIM Nano avec une carte micro SD, qui peut étendre la mémoire jusqu'à 256 Go.
A travers ce nouveau modèle, OPPO propose les performances photos les plus innovantes dans l’objectif d’offrir la meilleure qualité possible à son public.
A la suite du grand succès du F3 Plus, récemment lancé sur le marché algérien, voilà le F3, un autre produit de la série F, qui entre dans l’arène, prêt à conquérir sa place en tant que leader de la photographie selfie.