• Communiqués de presse
  • 2021-04-15
  • Out of this World Colours: OPPO et National Geographic invitent à un voyage visuel époustouflant

    Out of this World Colours: OPPO et National Geographic invitent à un voyage visuel époustouflant

    Zurich, le 15 avril 2021 – En collaboration avec National Geographic, OPPO nous emmène au cœur du désert des Mojaves, aux États-Unis, pour nous faire découvrir des paysages envoûtants, dignes de la planète rouge, dans le cadre de sa toute dernière campagne marketing de contenu de marque baptisée «Out of this World Colours». Equipé du smartphone OPPO Find X3 Pro 5G, le célèbre photographe pour National Geographic Keith Ladzinski donne vie au désert californien et en capture toute la beauté jusque dans les moindres détails. Lors de son expédition, Keith Ladzinski a misé sur la puissance de l’actuel produit phare d’OPPO, tirant parti de ses principales fonctionnalités, telles que le système de rendu colorimétrique 10 bits, pour des prises de vue qui font briller le désert de mille feux.

    Un périple visuel en un milliard de couleurs

    La toute nouvelle campagne marketing d’OPPO et de National Geographic est une exploration de ce paysage brut qu’est le désert des Mojaves, vu à travers l’objectif de l’OPPO Find X3 Pro 5G. Photographe renommé pour National Geographic, Keith Ladzinski a ainsi capturé des paysages époustouflants en une galaxie de couleurs. Grâce à la quadruple caméra du smartphone, Keith a pu reproduire à la perfection l’ambiance de cet environnement si particulier, l’écran immersif restituant avec une extrême précision aussi bien les contenus vidéo que les images fixes. En effet, le système de rendu colorimétrique 10 bits du smartphone haut de gamme et futuriste OPPO Find X3 Pro 5G lui a permis de saisir avec fidélité les couleurs vives du désert en vidéo comme en photo. Que ce soit les grands angles reflétant la douceur des paysages ou les gros plans détaillant les textures extraordinaires de la roche naturelle, rien n’a échappé au smartphone.

    Out of this World Colours: OPPO et National Geographic invitent à un voyage visuel époustouflant

    Out of this World Colours: OPPO et National Geographic invitent à un voyage visuel époustouflant

    Les photos et les vidéos créées lors de la campagne actuelle Out of this World Colours visent à inciter les utilisateurs de tous horizons à explorer le monde et à immortaliser leurs instants préférés avec le smartphone OPPO Find X3 Pro 5G. Ceux qui le souhaitent peuvent partager leurs plus beaux moments sur les réseaux sociaux en utilisant le hashtag #OutOfThisWorldColours.

    «La collaboration avec National Geographic, et en particulier avec Keith Ladzinski, a été pour nous une expérience incroyable. Keith est un photographe extrêmement talentueux. Il a réussi à capturer la magie du désert des Mojaves en tirant parti de notre technologie et a montré qu’il est possible d’obtenir d’excellents résultats en travaillant ensemble», déclare Daniel Meier, General Manager d’Oppo Suisse.

    «Le désert des Mojaves est un site naturel immense, avec de grands espaces qui permettent d’échapper aux foules et de découvrir des paysages à couper le souffle. C’est le berceau des canyons dissimulés à l’abri des regards, des falaises abruptes et des vallées creusées par l’érosion. Restituer toute cette beauté sur des photos au format RAW et dans des vidéos traitées en 10 bits a été vraiment passionnant», confie Keith Ladzinski, photographe pour National Geographic.

    call

    Appel support

    0800080888

    Du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email