• Communiqués de presse
  • 2021-04-14
  • OPPO Band Sport – plus qu’un fitness tracker!

    OPPO Band Sport – plus qu’un fitness tracker!

    Zurich, le 14 avril 2021 – Avec le printemps, OPPO lance un nouvel appareil intelligent innovant en Suisse. L’OPPO Band n’est pas seulement le gadget idéal pour les fans de sport. Equipé d’une série de fonctions de mesure intelligentes, ce bracelet très design sert aussi à contrôler divers paramètres relatifs à la santé, comme la saturation en oxygène pendant les différentes phases du sommeil – le compagnon parfait pour une vie active et équilibrée! L’OPPO Band édition Sport est disponible dès maintenant en noir au prix de CHF 49.90 (PVC) en Suisse.

    Design polyvalent

    A la fois pratique et stylé: l’OPPO Band Sport est réalisé en silicone; d’une largeur de 11,95 millimètres et d’un poids de 23 grammes seulement, il est extrêmement agréable à porter. L’intensité des couleurs et sa haute résolution (126 × 294 pixels) font de l’écran AMOLED de 2,79 centimètres (1,1 pouce) une véritable curiosité; une couche de verre 2,5 D incurvée et résistante aux rayures protège l’écran de l’appareil même lorsqu’il est mis à rude épreuve. On va courir dans le vent et le mauvais temps, transpirer lors d’entraînements intenses... il ne craint rien (résistance à l’eau de 5 ATM). Grâce à un vaste choix de plus de 40 designs, ce bracelet intelligent est en outre aisément personnalisable. Pour un style incomparable, selon l’occasion ou l’humeur.

    Pour un quotidien plus sain

    L’OPPO Band Sport permet de consulter à tout moment les données relatives à sa santé. Le bracelet intelligent mesure les variations du taux de saturation en oxygène dans le sang, même pendant le sommeil. Avec une intensité de mesure de jusqu’à 28 800 unités pendant un cycle de huit heures de sommeil, grâce au capteur de SpO2 intégré, la saturation en oxygène peut être enregistrée en continu. La durée et les phases du sommeil peuvent aussi être analysées, et par conséquent la qualité de la respiration et du sommeil améliorée. L’OPPO Band intelligent s’avère également utile lorsqu’il s’agit de mesurer la fréquence cardiaque en temps réel: si des anomalies sont identifiées, une alarme par vibration se déclenche. Idéal également pour tous ceux qui souhaitent un équilibre entre leur travail et leur vie privée.

    Style de vie actif avec douze modes sport

    Que le porteur du bracelet pratique un sport de façon intensive ou le running occasionnellement, avec ses douze modes, parmi lesquels la course à pied, le vélo, la natation ou le yoga, le bracelet intelligent lui permet une multitude d’entraînements pour un quotidien sain et actif. Un capteur d’accélération enregistre la durée des exercices, la distance parcourue, ainsi que d’autres données en temps réel, ce qui rend les entraînements plus intéressants et plus efficaces. La batterie tient la cadence: en 1 heure 30 seulement, elle est complètement rechargée et accompagne les utilisateurs au quotidien pendant jusqu’à douze jours sans nouvelle recharge. Grâce à l’application fitness HeyTap Health d’OPPO, la progression des entraînements peut être suivie à tout moment (application également compatible avec tous les autres smartphones Android à partir d’Android 6.0).

    OPPO Band Sport – plus qu’un fitness tracker!

    Configuration aisée

    L’OPPO Band Sport peut également être configuré comme extension d’un smartphone. Le bracelet intelligent peut alors recevoir les notifications des appels et des messages, permet à l’utilisateur d’écouter de la musique et localise son smartphone. Confort supérieur pour un style de vie moderne.

    call

    Appel support

    0800080888

    Du lundi au vendredi de 07h00 à 22h00

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email