Retour

  • Communiqué de presse
  • 2022-06-30
  • OPPO célèbre les 100 ans du court central de Wimbledon en tant que partenaire officiel pour la 4ème année

    Fidèle à son engagement « Inspiré du futur », OPPO dévoile une nouvelle expérience de réalité augmentée (RA) célébrant le tournoi britannique.

    OPPO et Wimbledon célèbrent les 100 ans du court central

    À Londres, le 28 juin 2022 – OPPO, marque leader sur le marché des smartphones et des objets connectés, est partenaire officiel de Wimbledon pour la 4ème année consécutive. La marque commémore les 100 ans du court central de Londres en dévoilant une expérience de réalité augmentée exclusive : alliant la technologie CybeReal 2.0 à l’OPPO Find X5 Pro, le dernier fleuron du constructeur, cette expérience est fidèle à l’engagement de marque Inspiration Ahead.

    « Notre engagement « Inspiration Ahead* » nous encourage à rester confiants et de toujours aller de l’avant en toutes circonstances. Ainsi, participer à des événements sportifs est l’opportunité idéale pour OPPO de véhiculer ses valeurs et  transmettre notre vision de l’innovation technologique avec nos utilisateurs dans le monde entier » annonce William Liu, Vice-président et Directeur Marketing International chez OPPO.

    Partenaire officiel du tournoi de Wimbledon pour la 4ème année consécutive, OPPO s’est donné pour objectif de renforcer l’expérience des fans grâce à sa technologie d’imagerie afin de capturer et de partager les moments les plus marquants sur le court.

    À l’occasion des 100 ans du court central, le constructeur a développé une nouvelle expérience de réalité augmentée (RA) qui présente une histoire plus immersive du tournoi. Les fans pourront inclure dans leur environnement de RA des stars du tennis – toutes décennies confondues – ou revivre les moments qui ont fait de Wimbledon l’un des tournois les plus prestigieux et les plus regardés au monde. Disponible en exclusivité à Wimbledon 2022, cette expérience AR est accessible sur le stand d’OPPO.

    OPPO et Wimbledon célèbrent les 100 ans du court central

    Cette expérience est propulsée par CybeReal 2.0, une technologie OPPO capable de reproduire des environnements complexes et dynamiques à grande échelle. Cette technologie, qui bénéficie des dernières avancées d’OPPO en matière d’informatique spatiale et de localisation, combine le monde physique et le monde virtuel pour offrir des possibilités créatives à l’infini. Mais ce n’est pas tout : au-delà d’une orientation et d’un positionnement particulièrement précis, CybeReal 2.0 permet aussi de limiter la consommation d’énergie des appareils tels que l’OPPO Find X5 Pro.

    Grâce au système photographique avancé de l’OPPO Find X5 Pro, les fans sont en mesure de capturer la magie du tennis avec des couleurs et des nuances plus vraies que nature. Alimenté par le processeur d’images MariSilicon X conçu par OPPO, le Find X5 Pro est doté d’un logiciel d’imagerie permettant d’immortaliser l’action avec une clarté exceptionnelle.

    OPPO et Wimbledon célèbrent les 100 ans du court central

    Le capteur grand angle de 50 MP est doté d’un système de stabilisation cinq axes qui s’améliore entre chaque utilisation pour atténuer les faux-mouvements de la main et améliorer la netteté, garantissant aux fans de tennis une précision parfaite au cœur de l’action. Et, grâce au capteur ultra grand-angle de 50 MP, capturer des scènes grandioses est également possible. Avec « Inspiration Ahead* », OPPO souhaite donner aux utilisateurs du monde entier l’accès à la technologie dont ils ont besoin pour vivre et revivre des souvenirs chers comme jamais auparavant.

    Pour découvrir les activités d’OPPO lors du tournoi de Wimbledon, cliquez ici. Pour en savoir plus sur l’OPPO Find X5 Pro, cliquez ici.

    Hotline.svg

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email