• Communiqué de presse
  • 2020-11-16
  • OPPO lance ses écouteurs True Wireless à réduction de bruit Enco X : un accessoire acoustique inspirant

    Bruxelles, le 16 novembre 2020 - OPPO, la marque globale d’appareils intelligents de premier plan, lance aujourd’hui un nouveau produit phare dans la lignée de ses écouteurs sans fil - les écouteurs OPPO Enco X True Wireless à réduction de bruit.

    OPPO Enco X

    Ces écouteurs TWS (True Wireless Sound) haut de gamme sont le résultat de la toute première collaboration avec le fabricant de haut-parleurs scandinave Dynaudio. OPPO combine ainsi plus de dix ans d’expérience en acoustique avec l’expertise technique de Dynaudio, pour établir un nouveau standard en matière de réduction de bruit.

    OPPO x Dynaudio : un nouveau standard TWS de haute fidélité

    La qualité audio authentique et de première classe des écouteurs OPPO Enco X est le produit de la recherche constante, des tests et des réglages réalisés dans le plus grand laboratoire acoustique d’Europe dirigé par Daniel Emonts, le Chief Acoustic Expert de Dynaudio, et son équipe, en collaboration avec les experts en acoustique d’OPPO.

    Dans le même temps, OPPO a développé un nouveau système acoustique DBEE (Dynamic Bass Enhanced Engine) 3.0 avec de nouveaux matériaux, une nouvelle structure et une nouvelle technologie. Un driver dynamique de 11 mm est responsable pour les tonalités à fréquence basse ou moyenne, tandis qu’un driver à membrane équilibrée de 6 mm prend en charge les tonalités à haute fréquence. Les doubles haut-parleurs sont positionnés sur des axes parallèles pour un son naturel de haute qualité.

    De plus, grâce à une transmission sans fil LHDC™ à haut débit, il y a plus de vitesse, de données et de bande passante disponibles, ce qui permet aux écouteurs OPPO Enco X de transmettre plus de détails et de fournir un audio riche et de haute qualité.

    Avec les réglages experts de Dynaudio, un système de son innovant et la technologie de transmission LHDC™, les écouteurs OPPO Enco X assurent une expérience audio ultime de haute fidélité.

    Réduction de bruit et mode transparence en un geste

    Les écouteurs True Wireless à réduction de bruit OPPO Enco X sont équipés d’une puce Bluetooth digitale dual-core à réduction de bruit haut de gamme et supportent la réduction de bruit active hybride, avec une capacité maximale de réduction de bruit jusqu’à 35 dB. Quatre options de réduction de bruit sont disponibles : réduction de bruit maximale, réduction de bruit, réduction de bruit inactive, et mode transparence.

    Pour une utilisation à l’extérieur ou à l’intérieur, à la maison ou sur la route, chaque mode est optimisé pour un type d’environnement. La réduction de bruit maximale est ainsi idéale pour un plaisir d’écoute ininterrompu lors d’un trajet bruyant en train ou en bus. Au bureau ou dans un café, la réduction de bruit standard est suffisante pour adoucir les bruits ambiants. Le nouveau mode transparence permet de se reconnecter au monde extérieur en un geste, sans enlever les écouteurs.

    Enfin, l’algorithme de réduction de bruit utilise trois microphones situés sur les écouteurs afin d’atténuer sensiblement le bruit de fond pendant les conversations téléphoniques. Même dans un environnement particulièrement bruyant, l’interlocuteur ne perd ainsi pas une miette de la conversation.

    Disponibilité

    OPPO lance les écouteurs en Belgique dans deux couleurs simples et élégantes : noir, et blanc. La recharge sans fil est supportée, et les utilisateurs peuvent écouter jusqu’à 25 heures d’audio sur une recharge. De plus, avec la recharge sans fil inversée, il est possible de recharger ses écouteurs partout et à tout moment avec son smartphone.

    Les écouteurs True Wireless OPPO Enco X seront disponibles dans le courant du mois de novembre au prix conseillé de 179€ auprès de plusieurs revendeurs belges.

    Appel support

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email