Retour

  • Communiqué de presse
  • 2022-04-29
  • OPPO remporte 3 victoires aux iF Design Awards 2022 pour la série Find X5 et le smartphone pliant Find N

    À Paris, le 29 avril 2022 – OPPO a remporté trois prix au iF Design Awards, symbole d'excellence du design à travers le monde. L’OPPO Find N, premier smartphone pliant de la marque, a été couronné pour son design et son expérience utilisateur. La série OPPO Find X5 a, quant à elle, reçu le prix iF Design Award 2022.

    L’OPPO Find N, récompensé pour la seconde fois

    Révélé lors de la conférence OPPO INNO DAY 2021 en décembre dernier, l’OPPO Find N - premier smartphone pliant de la marque - a été salué par la critique. Déjà couronné aux GLOMO Awards lors du MWC 2022 par le prix « Disruptive Device Innovation », l’OPPO Find N se voit récompensé pour son mécanisme de charnière innovant ainsi que son design extérieur unique.  

    Concernant le mécanisme de charnière de l’OPPO Find N, il réunit 136 composants assemblés avec une précision extrême qui lui garantissent un fonctionnement aussi fiable que les articulations du corps humain. Le design unique en goutte d’eau résout les défauts principaux des smartphones pliants en élargissant l’angle de pliage et en offrant un tampon lorsque l’écran est replié – ainsi, la pliure est jusqu’à 80 % moins perceptible. Ce design élimine également l’espace entre les écrans lorsqu'ils sont repliés, protégeant l’écran intérieur contre les rayures.

    Il est également doté d’un design incurvé 3D sur les bords extérieurs afin de faciliter la prise en main. Inspirés par l’OPPO Find X3 Pro, la face arrière et le module de la caméra puisent dans les lignes fluides du fleuron précédent et confèrent à ce smartphone un look élégant, épuré et résolument haut-de-gamme.

    L’OPPO Find N est disponible en 3 finitions : Noir, qui combine un verre mat et des techniques de laminage exclusives pour un aspect premium; Blanc, qui rappelle la pureté de l’émail céramique avec un verre scintillant et une texture raffinée ; et Violet, qui évoque un flacon de parfum luxueux dont le revêtement crée l’illusion d'ombres et de lumières.

    Avec plus d’un million de commandes au cours de son premier mois de vente, l’OPPO Find N connaît un grand succès depuis son lancement en Chine.

    La série OPPO Find X5 mise à l’honneur

    OPPO a dévoilé sa dernière série de smartphones haut-de-gamme en février 2022. Doté d’un design futuriste et exceptionnel, cette série est dotée de lignes pures et esthétiques. Les capteurs photographiques épousent à la perfection le revêtement en céramique, ultra résistant et résultat de méthodes d'ingénierie sans précédent. Avec des courbes et des lignes douces, la série OPPO Find X5 incarne un nouveau standard de sophistication et apporte aux utilisateurs un aspect et un confort inédit.

    À la pointe des tendances en matière de design, la série Find X se distingue toujours au milieu des autres smartphones haut de gamme. L’an dernier, la série OPPO Find X3 a reçu le prix Red Dot dans la catégorie Product Design, tandis que l’OPPO Find X2 Pro recevait le prix iF DESIGN AWARD en 2021.

     

    Hotline.svg

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email