• Communiqué de presse
  • 2021-08-16
  • OPPO remporte le prix
    EISA du smartphone le plus performant de l’année pour la seconde fois

    L’OPPO Find X3 Pro a été récompensé par le prix EISA du smartphone le plus performant de l’année

    Bruxelles, le 16 août 2021 – OPPO a reçu aujourd’hui le prix EISA Best Product Advanced Smartphone Award pour son smartphone l’OPPO Find X3 Pro. La récompense a été décernée par l’Expert Image and Sound Association (EISA), un groupe composé de 61 magazines parmi les plus respectés au monde, spécialisés dans l’électronique grand public.

    Maggie Xue, Présidente de OPPO Europe de l’Ouest : « Nous sommes réellement honorés de recevoir la récompense de l’EISA en reconnaissance des innovations de l’OPPO Find X3 Pro. Remporter ce prix pour la deuxième année consécutive nous motive davantage à continuer de réaliser nos objectifs de créer des appareils qui vont au-delà des attentes des clients et d’apporter des expériences premium aux marchés. Notre dernier smartphone flagship s’inscrit dans la dynamique 5G de son prédécesseur, l’OPPO Find X2 Pro, mais il apporte des innovations technologiques impressionnantes en matière de photo, de traitement et d’affichage des images. En poussant l’OPPO Find X3 Pro jusqu’à ses limites, nous avons donné le jour à un outil de création exceptionnel pour les passionnés de photographie en leur permettant de capturer et d’afficher jusqu’à un milliard de couleurs avec un appareil qui tient dans leur poche ».

    Paul Miller, Président d’EISA : « Côté technologie, l’OPPO Find X3 Pro place la barre plus haute et impressionne également par la richesse de ses fonctionnalités et son design particulièrement original. Le flagship de la marque OPPO offre probablement la meilleure configuration de caméras de smartphone disponible cette saison sur le marché, avec quatre capteurs photo dorsaux - deux 50 MPx primaires grand-angle et ultra grand-angle, un téléobjectif de 13 MPx et, en exclusivité, un objectif de microscope de 3 MPx permettant un grossissement de 60x. Cette configuration multi-caméras tient toutes les promesses et fait de l’OPPO Find X3 Pro le smartphone le plus avancé du marché. »

    Doté de quatre capteurs photo de pointe et d’un écran immersif, l’OPPO Find X3 Pro se distingue également par un design premium et futuriste. C’est le premier smartphone OPPO à combiner deux caméras de 50 MPx primaires (grand-angle et ultra grand-angle) équipées des capteurs d'image innovants Sony IMX766 et d'un système de gestion des couleurs full-path de 10 bits. Ceci permet aux utilisateurs de capturer, stocker et afficher des photos et des vidéos avec une palette d’un milliard de couleurs et de bénéficier d’une netteté plus vraie que nature à travers une infinité de nuances. Dotée de la plate-forme mobile 5G Qualcomm® SnapdragonTM, la série Find X3 offre toutes les performances que seules les innovations d’OPPO sont en mesure d’apporter.

    EISA est le plus grand groupe indépendant mondial d’experts en technologies multimédia et offre un point de vue global exceptionnel sur le marché électronique grand public. EISA dispense depuis près de 40 ans des conseils précieux et indépendants au grand public pour les achats de produits technologiques. Les récompenses de l’EISA sont attribuées chaque année par des groupes d’experts représentant 61 grands magazines et sites Internet de photographie, systèmes audio et vidéo, de home-cinéma, de hifi et d’électronique embarquée et mobile établis dans 29 pays. Les groupes d’experts travaillent de manière indépendante mais collaborent sous l’égide de l’EISA.

    Appel support

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email