• Communiqué de presse
  • 2021-04-12
  • OPPO et National Geographic capturent des couleurs époustouflantes et des paysages dignes de Mars sur notre planète

    Keith Ladzinski, photographe pour National Geographic, utilise l'OPPO Find X3 Pro pour explorer un milliard de couleurs de Mars sur Terre dans le désert du Mojave

    OPPO et National Geographic capturent des couleurs époustouflantes et des paysages dignes de Mars sur notre planète

    Bruxelles, le 12 avril 2021 – OPPO annonce une nouvelle collaboration avec son partenaire de récits National Geographic, pour un voyage d’exploration dans le désert du Mojave en compagnie de son photographe primé Keith Ladzinski.

    Dans la foulée de la campagne antarctique de ces dernières années, les deux marques refont équipe dans le but de nous faire rêver. Une aventure destinée à mettre en lumière une véritable galaxie de couleurs à l'aide de la toute dernière version du système de gestion chromatique 10 bits d’OPPO qui permet de capturer de sublimes paysages terrestres colorés, dignes de la planète Mars. La campagne “Out of This World Colours” explore le désert du Mojave au travers du prisme qu’offre le dernier-né des appareils emblématiques d’OPPO — le Find X3 Pro. Les utilisateurs auront l’occasion de se lancer dans leurs propres périples d'exploration, partageant leurs créations avec le hashtag de la campagne et inspirant d’autres personnes.

    « La curiosité et l’exploration ont de tout temps été notre source d’inspiration, que ce soit à titre individuel ou en tant que société. Le dernier épisode en date de notre partenariat avec National Geographic, pour le projet “Uncover Antarctica”, fut un incroyable succès », déclare Maggie Xue, présidente d’OPPO Europe occidentale. « Il nous a permis d’associer exploration et technologie pour donner naissance à un récit qui sorte réellement de l’ordinaire. Aujourd’hui, nous espérons donner une dimension supplémentaire à notre partenariat au travers de la campagne “Out of This World Colours” afin de démontrer comment notre système de gestion chromatique, à la pointe du marché, est en mesure de capturer et d’exposer la véritable beauté de la nature dans un milliard de couleurs. »

    « Capter les couleurs et les détails est l’un des fondements de la photographie », explique Keith Ladzinski, photographe pour National Geographic. « La collaboration avec OPPO fut une excellence occasion de tester de nouvelles innovations en matière d’image. Nous partageons une passion dévorante pour l’exploration, la création et la découverte de moments et d’expériences uniques. Ce fut un véritable plaisir que de prendre des clichés du désert du Mojave avec le Find X3 Pro — en particulier, grâce à ses potentiels d’images RAW qui vous permettent d’immortaliser le paysage dans ses moindres détails, en poussant jusqu’à un milliard de couleurs. »

    Keith Ladzinski, photographe pour National Geographic, au travail dans le désert du Mojave.

    Out of This World Colours : la quintessence de l’exploration

    Explorer est au cœur de l’identité d’OPPO. Le système de gestion chromatique 10 bits novateur du Find X3 Pro donne vie à un milliard de couleurs — de l’appareil photo à l’écran. Faisant franchir un nouveau cap à la photographie mobile et à la qualité d’affichage, OPPO a trouvé le moyen de démontrer le degré de profondeur et de fidélité chromatique que son appareil-vedette est en mesure d’atteindre.

    La campagne “Out of This World Colours” est lancée en partenariat avec National Geographic, partenaire de récits, et se donne pour objectif d’explorer les impressionnants paysages du désert du Mojave, ses couleurs ocres orangées, transplantant un brin de paysage martien sur Terre. Dans le cadre de ce partenariat, Keith Ladzinski, photographe pour National Geographic, s’est lancé dans une expédition pleine de défis afin de capturer des couleurs et des paysages fabuleux à l’aide du Find X3 Pro dans le célèbre désert californien.

    Keith est un photographe de grande renommée qui a été plusieurs fois mis à l’honneur par PDN, l’International Library of Photography et National Geographic. Ayant illustré 11 récits pour le National Geographic et plus d'une centaine d’autres pour de nombreuses illustres publications, il apporte sa perspective unique des spectaculaires paysages érodés du désert de Mojave et de sa fabuleuse palette de couleurs.

    La campagne #OutOfThisWorldColours

    Lancée le 12 avril, la campagne “Out of This World Colours” se déroulera tout au long du mois et illustrera le contenu de National Geographic suite au périple photographique de Keith, armé de son Find X3 Pro, au travers d’une série de vidéos et d'images, en ce compris des clichés en coulisses. La campagne sera diffusée sur les plates-formes de National Geographic ainsi que sur les réseaux sociaux d’OPPO sous le hashtag #OutOfThisWorldColours.

    Les propriétaires de Find X3 Pro auront l’occasion de créer leurs propres moments féériques, inspirés des aventures de Keith. En recourant aux hashtags #OutOfThisWorldColours et #shotonOPPO, les utilisateurs pourront dévoiler leurs meilleurs clichés et s’inspirer de bien d’autres créateurs qui participeront à l’expérience et exposeront leurs propres découvertes et explorations sur les réseaux sociaux.

    Pour toute information complémentaire à propos de la campagne “Out of This World Colours” ainsi que sur le partenariat entre OPPO et National Geographic, consultez le site www.oppo.com/befr/events/out-of-this-world-colours

    OPPO et National Geographic capturent des couleurs époustouflantes et des paysages dignes de Mars sur notre planète

    OPPO et National Geographic capturent des couleurs époustouflantes et des paysages dignes de Mars sur notre planète

    OPPO et National Geographic capturent des couleurs époustouflantes et des paysages dignes de Mars sur notre planète

    Appel support

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email