• Communiqué de presse
  • 2021-04-29
  • OPPO devient le 4ème constructeur de smartphones en Europe en Q1 2021

    Oppo réalise une croissance annuelle de 94% en Europe selon Counterpoint

    Bruxelles, le 29 avril 2021 - OPPO, marque leader sur le marché des smartphones et des objets connectés, affiche une croissance annuelle de 94% en Europe au cours du premier trimestre 2021, selon une étude réalisée par l’institut de recherche Counterpoint. En doublant sa part de ventes en un an, la marque se place désormais en 4ème position en Europe.

    Maggie Xue, Présidente de la division Europe de l'Ouest chez OPPO, a commenté : « Depuis le lancement de la série Find X3, nous avons été touchés par l’accueil extrêmement positif de nos utilisateurs, qui s'est traduit par une demande exponentielle sur nos nouveaux appareils. Comparées à la série Find X2 l'année dernière, les préventes ont augmenté de plus de 400% en glissement annuel. »

    En tant que marque centrée sur l’humain, OPPO place l’utilisateur au cœur de toutes ses décisions. Cette valeur fondamentale, qui alimente un désir d’excellence derrière chaque lancement de produit, participe à la valorisation de la marque sur le marché mondial des constructeurs de smartphones.

    Avec de nombreux lancements et innovations prévus pour 2021, OPPO continue de plus belle et compte bien créer la meilleure expérience mobile pour ses utilisateurs européens.

    Appel support

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email