• Communiqué de presse
  • 2020-11-16
  • L’OPPO Watch dès à présent disponible en Belgique : une montre connectée élégante, polyvalente et adaptée au sport

    Bruxelles, le 16 novembre 2020 - Elégante, polyvalente et intuitive, l’OPPO Watch est disponible sur le marché belge à partir d’aujourd’hui. La montre connectée est équipée du Wear OS de Google, pour une expérience facilement personnalisable et un accès rapide aux applications et services les plus importants en un clin d'œil. De plus, l’OPPO Watch enregistre une importante série d’informations de santé, telles que le rythme cardiaque et les cycles de sommeil, et le partenaire ultime des entraînements de sport pour rester en forme.

    OPPO Watch

    Les consommateurs belges peuvent choisir entre une OPPO Watch de 41mm ou de 46mm. Les deux versions sont disponibles en noir, avec un cadre en aluminium et un bracelet en caoutchouc, et supportent une connexion Wi-Fi.

    Un design luxueux

    Dans sa version 46mm, l’OPPO Watch a été conçue avec une grande attention pour les détails, afin de créer une sensation de luxe. Il s’agit de la première montre intelligente au monde avec un affichage doublement incurvé qui simplifie l’interaction avec l’écran et offre un rapport écran/corps de 72,76%. Le verre 3D épouse parfaitement le cadre en aluminium durable, grâce à un processus de polissage minutieux de 19 étapes.

    L’écran AMOLED vibrant de l’OPPO Watch 46 mm mesure 1,91 pouces et couvre 100% de la gamme de couleurs DCI-P3. L’écran a une densité de pixels de 326 PPI (402 x 476 pixels). Les détails sont clairs sous tous les angles. La version de l’OPPO Watch 41 mm a un écran AMOLED de 1,6 pouces légèrement plus petit, avec une densité de pixels de 301 PPI (320 x 360 pixels).

    Polyvalente et intuitive

    Avec le Wear OS de Google, adapté par OPPO pour la meilleure des expériences, vous pouvez basculer aisément entre une utilisation professionnelle et une utilisation personnelle tout au long de la journée, et accéder aux informations qui comptent en un coup d'œil.

    L’OPPO Watch s'adapte à votre style. Prenez une photo de votre tenue avec l'application HeyTap Health et la montre intelligente générera un arrière-plan pour le cadran à l'aide de l'imagerie assistée par intelligence artificielle. De cette façon, chacun de vos looks sera complet jusque dans les moindres détails.

    Santé et sport

    Profitez d’un coaching sur mesure pour atteindre vos objectifs en termes de fitness. À côté de l’enregistrement de vos séances de sport, l’OPPO Watch propose cinq différents modes d’entraînement avec coaching vocal : Fitness Run, Fat Burn Run, Outdoor Walk, Outdoor Cycling et Swimming.

    L’OPPO Watch dispose de cinq capteurs d’entraînement et une connectivité GPS afin de suivre avec précision vos statistiques physiques, ce qui en fait un excellent compagnon sportif. Même les jours où vous êtes très occupé, la montre connectée vous aide à rester en forme avec des séances d’entraînement de cinq minutes.

    La surveillance permanente de la fréquence cardiaque assure un suivi cohérent, que vous soyez en train de faire de l'exercice ou de vous reposer, et le suivi du sommeil fournit un rapport détaillé de votre rythme de sommeil chaque nuit.

    Ajoutez à cela le vaste suivi des activités de Google Fit, y compris le rameur et le kitesurf, et avec l’OPPO Watch, vous avez le partenaire de fitness ultime à votre poignet.

    Garder le rythme

    Avec sa gestion intelligente de l'alimentation, la montre OPPO offre jusqu'à 36 heures d'autonomie. Lorsque vous activez le mode d'économie d'énergie, la durée de vie de la batterie est prolongée jusqu'à un maximum de 21 jours.

    Pour cela, OPPO a conçu un système d'endurance à double puce. La montre connectée active le mode économie d'énergie en passant de la puce Snapdragon standard à une puce Apollo3 économe en énergie. La fonctionnalité de la montre est limitée dans ce mode, mais la durée de vie de la batterie est considérablement prolongée.

    Si vous devez malgré tout recharger la montre OPPO pendant la journée, une charge de 15 minutes suffit pour 16 heures d'utilisation supplémentaires grâce à la toute nouvelle Watch VOOC Flash Charging.

    Disponibilité

    L’OPPO Watch est immédiatement disponible en Belgique auprès de différents revendeurs tels que la Fnac, Krëfel, MediaMarkt et Vanden Borre au prix conseillé de 349€ pour la version 46mm (Wi-Fi), et 249€ pour la version 41mm (Wi-Fi).

    Appel support

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email