Le Selfie Expert And Leader OPPO est classé 4ème marque de smartphones mondialement depuis l’année 2016* et offre une excellente expérience de photographie sur smartphone pour de plus en plus de jeunes à travers le monde.

Durant les 10 dernières années, OPPO s’est concentré sur l’innovation Selfie en réalisant des percées technologiques en matière de photographie sur mobile. OPPO a préludé l'ère de l'embellissement des selfies et a conduit la tendance du selfie dans l’industrie de téléphonie mobile. En 2017, OPPO a introduit la technologie I.A dans ses caméras frontales amenant ainsi une nouvelle ère du Selfie.

 * Source: IDC 2016-2017, Q3

OPPO a pénétré
31 marchés à travers le monde.

La technologie de photographie mobile OPPO

2017.6

Un processeur d’image phare sur le R11

OPPO et Qualcomm ont optimisé le processeur de signal d'image grâce au Snapdragon 660, pour bénéficier d'une vitesse de mise au point plus rapide que sur le modèle précédent le R9s, avec des couleurs encore plus vives et de meilleures capacités de photographie même dans des conditions de faible luminosité.

2017.2

Technologie « Zoom à Double caméra 5X »

En février, OPPO a participé au Mobile World Congress 2017 à Barcelone et a révélé au monde entier la technologie révolutionnaire « Zoom à double caméra 5x » sur Smartphones.

2016.9

Capteur IMX398

OPPO a lancé le R9s et le R9s Plus, avec le révolutionnaire capteur IMX398 co-développé par OPPO et Sony et améliore considérablement l'expérience de prise de vue en faible luminosité.

2014.10

Caméra rotative motorisée

OPPO N3, le dernier modèle de la série N fut dévoilé et devient le premier smartphone au monde avec une caméra rotative motorisée.

2012.12

Première fonction d'embellissement intégrée

Avec une caméra frontale de 5 mégapixels et le premier logiciel d’embellissement intégré, le Ulike 2 était devenu un selfie phone très populaire.