À propos d'OPPO

Le deuxième smartphone Android le plus vendu au monde en 2017, le OPPO A57, disponible en Algérie

OPPO lance son nouveau modèle d'entrée de gamme, le A57 au design épuré et élégant, offrant aux utilisateurs des fonctionnalités exceptionnelles avec une caméra frontale de 16 MP, un lecteur d'empreinte digitale ultra rapide et une batterie plus durable.

OPPO a été une des marques ayant connu le plus gros taux de croissance dans le monde grâce à la popularité de ses produits, ainsi le A57 se trouve être le deuxième smartphone Android le plus vendu au monde en 2017 ainsi que le 4eme Smartphone le plus vendu, toutes catégories, selon l’étude effectuée par le cabinet spécialisé « Counterpoint Research ». 


«  Devant la demande croissante et le succès fulgurant de la caméra Selfie de 16 MP sur le F1s, nous avons décidé d’apporter cette expérience à un plus large éventail d’utilisateurs », a déclaré Sky Li, Vice-Président et Directeur Général d'OPPO International Mobile Business. 

Le A57 apporte aux consommateurs une expérience de photographie haut de gamme et des fonctionnalités avancées, à l'image du lecteur d'empreintes digitales, considéré comme leader dans l'industrie, qui va bien au-delà des limites conventionnelles pour ce segment de prix. 




Le A57 dispose de l’exceptionnelle caméra frontale de 16 Mégapixels, aussi connue pour être la fonctionnalité phare des Smartphones OPPO les plus appréciés (F1s et F1 Plus). Cette caméra a connu un fort succès grâce à sa capacité à capturer des clichés détaillés. Avec une ouverture f / 2.0, Beautify 4.0 et la fonction ScreenFlash OPPO, les utilisateurs peuvent obtenir des clichés lumineux et harmonieux prêts à être partagés, même dans des conditions de faible luminosité.


La technologie Beautify 4.0 de OPPO a été mise au point après une étude approfondie des habitudes d’utilisation et des préférences des utilisateurs, pour ainsi offrir sept niveaux d'embellissement et permettre d’obtenir des photos avec une peau claire et des yeux brillants.


A l'arrière, la caméra dorsale de 13 MP dispose d’un capteur Sony IMX258, couplé à une grande ouverture F2.2, offrant ainsi une forte sensibilité à la lumière et une excellente luminosité même le soir, les utilisateurs pourront ainsi prendre de magnifiques photos le jour comme la nuit. En outre, le Phase Detection Auto Focus (PDAF) offre un temps de mise au point automatique d'environ 0,1 secondes et le mode Ultra-HD permet de capturer avec précision des clichés de 50 Mégapixels.

Le A57 dispose d’un lecteur d'empreintes digitales à l'état solide unique en son genre, un simple toucher de doigt sur le bouton d'accueil suffit à déverrouiller instantanément l'appareil. Le lecteur utilise une surface de zirconium hydrophobe qui le rend résistant à l’eau, ce qui permet un taux de réussite élevé même lorsque les doigts sont humides.


Le A57 s’appuie sur un processeur octa-core et 3 Go de RAM, une combinaison qui assure des performances de haut niveau en répondant sans interruption à plusieurs requêtes simultanées.

En outre, le tiroir à 3 cartes signifie que les 32 Go de mémoire intégrée du A57 peuvent être renforcés par 256 Go supplémentaires avec une carte SD, sans oublier que les utilisateurs bénéficieront en plus de la flexibilité d'utiliser deux cartes SIM 4G.


Au-delà de sa séduisante conception monocoque de 5,2 pouces, le A57 réussit à intégrer une puissante batterie de 2900 mAh, tout en maintenant la légèreté du téléphone en main et en offrant un excellent temps de lecture vidéo. Grâce à l'optimisation de l'alimentation intelligente dans ColorOS 3.0 (basé sur Android 6.0), le A57 offre 11 heures de visualisation continue de vidéos, 23 heures d’utilisation classique du téléphone, et environs 13,5 heures dans un scénario d'utilisation variée et continue.


Le OPPO A57 éblouit avec ses lignes fluides, son design moderne et une excellente qualité de fabrication. Il dispose d'un écran 2.5D Corning® Gorilla® Glass 4, quatre coins minutieusement arrondis pour une adhérence parfaite, et un beau cadre mince et léger qui repose sans effort dans la main.


Le tout dernier Expert des Selfies est disponible sur le marché Algérien au prix de 39900 Dinars, dans les couleurs "Gold" et "Black" dans tous les points de vente agrées OPPO.