Nous utilisons des témoins de connexion et des technologies similaires afin de garantir le fonctionnement de ce site et d'en analyser le trafic ainsi que d'optimiser votre expérience de navigation. En continuant la navigation de du site, vous acceptez d'utiliser de tels témoins de connexion. Lire plus

Cookie setting

OPPO s'installe dans la capitale de l'Aurès et inaugure un espace technicocommercial à Batna

Alger, Algérie, le 20 mars 2020 – OPPO, une des marques leaders mondiales d'appareils connectés, poursuit sa conquête du nord de l'Afrique en inaugurant une nouvelle boutique à Batna.

Venant s'ajouter à celles d'Alger, d'Annaba, de Bejaia, de Bouira, d'Oran, de Constantine et de Tlemcen, ce nouvel espace technicocommercial est le 9ème de la marque sur tout le territoire algérien. Situé en plein centre de la ville de Batna, à l'avenue Ali Nemar[l1] , ce nouvel espace OPPO proposera à la vente tous les modèles de la marque "Made in Algeria" et assurera aussi toutes les prestations de service après-vente aux standards internationaux.

M. Adel BENHASSIR, Directeur des Ventes OPPO en Algérie, a déclaré : "Nous sommes fiers de franchir une nouvelle étape de notre stratégie de dépoilaient de la marque OPPO en Algérie, consistant à être toujours et encore plus proches de nos utilisateurs algériens auprès desquels nos modèles de smartphone connaissent un franc succès."

Il y a quelques semaines, OPPO inaugurait à Alger, la première boutique 3.0 de la marque dans tout le continent africain. C'est dire là tout l'intérêt que manifeste OPPO pour le marché algérien. "Acquérir un smartphone OPPO assemblé en Algérie, à Batna ou partout ailleurs en Algérie, à travers le réseau de la marque ou de ses points de vente partenaires, c'est la garantie d'avoir un produit original OPPO, en plus de l'accès gratuit et inconditionnel aux divers avantages qui vont avec, dont les pièces de rechange d'origine, une main d'œuvre formée et qualifiée, etc. De plus, seuls ces appareils peuvent faire l'objet de réparation gratuite par OPPO - dans le cadre de la politique commerciale de cette dernière, par l'un des centres de SAV d'OPPO, qui est aussi une application téléchargeable et utilisable en Algérie", a rajouté M. BENHASSIR.

Pour son inauguration, le samedi 21 mars 2020, (et jusqu'au XX[l2] ), les clients pourront bénéficier d'une réduction sur certains des modèles de smartphones exposés. Une tombola sera également organisée afin de leur offrir aussi la chance de gagner des cadeaux. Ouverte du samedi au jeudi, de 09h00 à 18h00.