Bonjour, veuillez choisir votre langage: Rester sur ce site Choisir un autre site
close

Nous utilisons des témoins de connexion et des technologies similaires afin de garantir le fonctionnement de ce site et d'en analyser le trafic ainsi que d'optimiser votre expérience de navigation. En continuant la navigation de du site, vous acceptez d'utiliser de tels témoins de connexion. Lire plus

close

Cookie setting

OPPO lancera des smartphones 5G équipés des plates-formes mobiles Qualcomm Snapdragon 865 et 765G

OPPO a annoncé aujourd'hui lors du sommet annuel Qualcomm Snapdragon Tech, qu'elle deviendra l'une des premières entreprises à lancer son smartphone 5G phare propulsé par la plate-forme mobile Qualcomm® Snapdragon ™ 865 au premier trimestre 2020. OPPO a également annoncé que le tout nouveau Reno3 Pro, lancé ce mois-ci, sera équipé de la plate-forme mobile Snapdragon 765G de prochaine génération de Qualcomm Technologies, Inc. avec 5G intégré, devenant ainsi le premier combiné 5G bimode de la marque.


"En alimentant nos appareils avec les plates-formes mobiles Snapdragon 865, nous proposons des smartphones 5G phares haut de gamme offrant de meilleures expériences comme la caméra, les jeux et l'intelligence artificielle avec des performances améliorées pour les consommateurs du monde entier. Le Reno3 Pro, équipé du Snapdragon 765G, permettra aux utilisateurs de découvrir la connectivité 5G supérieure, Qualcomm® Snapdragon Elite Gaming ™ et des performances exceptionnelles du fait de sa forme ultra-mince. OPPO prévoit de déployer plus de produits 5G à l'avenir, ce qui stimulera l'adoption à grande échelle de la 5G dans le monde", a déclaré Alen Wu, vice-président et président des ventes mondiales d'OPPO.

 

Les plates-formes mobiles révolutionnaires Snapdragon 5G permettent à OPPO d'alimenter ses smartphones phares avec la connectivité cellulaire, les performances et l'efficacité énergétique les plus performantes de leur catégorie tout en prenant en charge la conception à la pointe de la technologie de ses appareils, offrant aux utilisateurs la prochaine génération d'expériences ultimes en termes de vidéo, de photo et de jeu.

 

OPPO s'est toujours engagée à innover et à promouvoir les smartphones 5G. En mai, la marque avait officiellement lancé le Reno 5G en Suisse, ce qui en avait fait le premier téléphone commercial 5G lancé en Europe. Le très apprécié smartphone a ensuite été déployé en Australie, au Royaume-Uni et en Italie. Avec Reno 5G, OPPO, Qualcomm Technologies et Ericsson ont conjointement reçu en juin le prix du "Meilleur Développement de Réseau 5G en Europe."

 

OPPO apprécie sa collaboration de longue date avec Qualcomm Technologies. En 2018, OPPO a lancé son produit phare – le Find X, intégrant le Snapdragon 845. L'appareil, qui s'est avéré être un grand succès pour OPPO sur le marché européen, offre aux consommateurs des expériences inégalées grâce à sa conception révolutionnaire, son divertissement innovant et ses capacités de connexion. En 2019, OPPO a dévoilé le Reno 10, un smartphone à zoom hybride x10 avec Snapdragon 855, et le Reno Ace, propulsé par le Snapdragon 855 Plus, les deux ont connu un franc succès auprès des consommateurs en raison de leurs performances supérieures respectives en photographie et en jeux.

 

À l'ère de la 5G et du monde de la connectivité intelligente, OPPO continuera d'investir dans la technologie 5G, la recherche de produits et les scénarios d'application. Avec Qualcomm Technologies et d'autres partenaires de l'industrie, OPPO continuera à explorer et à apporter plus de valeurs et de possibilités 5G aux utilisateurs du monde entier.