OPPO F9 Grand Concours: Règlement

2019-04-18

ARTICLE 1. Organisation 

La société OPPO Algérie organise un jeu en ligne.  Les jeux organisés sur la page Facebook® Algérie sont gratuits et sans obligation d'achat.

En prenant part aux différents jeux via la page Facebook® de la marque OPPO Algérie, les participants pourront accéder au concours permettant à plusieurs d’entre eux de gagner un lot, dont la nature est indiquée au sein de chaque publication de jeu concours concernée. Les jeux sont accessibles sur la plateforme de jeu Facebook® OPPO à l’adresse suivante :

https://www.facebook.com/OPPOAlgerie/

 

OPPO Algérie organise du Dimanche 05 Mai 2019 au 01 Juin 2019 à 15h00 inclus un concours sur Facebook® dans le cadre de la commercialisation du OPPO F9.


ARTICLE 2. Accès au jeu 

Ce jeu est ouvert à toute personne physique majeure résidant en Algérie uniquement, et à l’exclusion :

  • Du personnel de la Société Organisatrice.

  • Plus généralement, toute personne impliquée dans l'organisation, la réalisation, la mise en œuvre, la promotion et l'animation du Jeu.

La Société Organisatrice demandera à tout participant de justifier de ces conditions. Toute personne ne remplissant pas ces conditions ou refusant de les justifier sera exclue du Jeu et ne pourra pas, en cas de gain, bénéficier du lot.  

Toute inscription incomplète ou déposée après la date et l’heure limite de participation, ou ne remplissant pas les conditions du présent règlement, sera considérée comme nulle.

Chaque participant déclare avoir pris connaissance du règlement complet et des principes du Jeu et les accepter sans réserve.


ARTICLE 3. Modalités de participation

Les participants du concours Facebook doivent être propriétaires d’un OPPO F9 acheté pendant la période du concours indiquée dans la publication pour voir participer au tirage au sort, cette condition sera vérifiée par la date d’achat évaluée par la base de données IMEI. Toute fraude conduira automatiquement à l’exclusion du participant.

Les participants du concours Facebook doivent remplir les critères demandés dans la fiche de participation attestée dans la publication du concours.


ARTICLE 4. Garanties et responsabilité sur la validité des réponses 

OPPO Algérie se réserve le droit d’annuler, de mettre fin ou modifier cette opération si elle ne se déroule pas comme convenu : tout virus, bug, violation, intervention non autorisée, fraude, action d’un concurrent, problème technique ou autre cause hors du contrôle de OPPO Algérie.

De façon générale, les Participants garantissent les Organisateurs du présent concours contre tous recours, actions ou réclamations que pourraient former, à un titre quelconque, tous tiers, à l’occasion de l’exercice des droits cédés et plus généralement au titre de toutes les garanties et engagements pris.

Tout Participant au concours Facebook reconnaît être le propriétaire du OPPO F9 acheté via un canal officiel et agrée par OPPO Algérie.

Toute participation incomplète ou erronée sera rejetée, sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée. Toute déclaration mensongère d’un participant entraînera son exclusion du concours sans que la responsabilité de l’Organisateur puisse être engagée.

Ainsi, la Société Organisatrice se réserve le droit sans réserves de modérer à postériori et de ne pas valider, voir exclure, supprimer du concours, tout participant qui ne respecterait pas une des conditions du présent règlement.


ARTICLE 5. Modalités de vote et classement

Les différents gagnants du concours (au total, 3 gagnants du premier prix, 9 gagnants du second prix, 15 gagnants du troisième prix, 300 gagnants du quatrième prix) seront tirés au sort après envoi du code IMEI 1 de leur OPPO F9 par messagerie privée sur Facebook.

Le premier prix est une montre de luxe Festina, le deuxième prix est un sac à dos Samsonite, le troisième prix est un parfum Lanvin, tandis que le quatrième prix est une recharge mobile d'un montant de 2000DA.

Les participants éligibles doivent avoir effectué l'achat d'un OPPO F9 entre le 1 et 31 Mai 2019, ayant envoyé le numéro IMEI 1 ainsi que leur numéro de téléphone par messagerie privée à la page OPPO Algérie.

Le tirage au sort sera fera par le département de communication interne de OPPO Algérie dont les administrateurs de la page Facebook, et en présence d'un huissier de justice.

Les gagnants seront annoncés en 3 cycles pendant le mois du Ramadan.

ARTICLE 6. Attribution des lots 

Selon les conditions sur la détermination des gagnants, aucune réclamation quant aux résultats ne pourra être retenue.

Une seule dotation pour une même personne physique. Les Gagnants (Pseudo Facebook®) seront avertis par téléphone ou un courrier des lots remportés.

Les Gagnants peuvent être invités à fournir leurs coordonnées précises : nom, prénom, date de naissance, adresse, ville, code postal, pays, n° de téléphone, adresse email suite à la prise de contact par la société OPPO Algérie.

Si les informations communiquées par le participant sont incomplètes et/ou ne permettent pas de l’informer de son gain, il perdra la qualité de Gagnant et ne pourra effectuer aucune réclamation.

L’Organisateur ne pourra être tenu responsable dans le cas de défiances techniques quant à cette notification électronique de gain. Sans communication de ces informations de la part du Gagnant sous 10 jours, il perdra sa qualité de Gagnant.

Le gagnant aura dès lors 30 jours après notification et prise de contact pour récupérer son gain.


ARTICLE 7 – Conditions d’exclusion

La participation à ces jeux implique l’acceptation pleine et entière des modalités énoncées dans le présent règlement sans aucune réserve ni condition préalable du Participant, le non respect dudit règlement, entraînant l’exclusion du concours, la nullité pure et simple de sa participation et de l’attribution des lots.


ARTICLE 8 – Juridictions compétentes 

Les partis s’efforcent de résoudre à l’amiable tout différent né de l’interprétation ou de l’exécution du présent règlement.

Le Participant reconnaît avoir pris connaissance du présent règlement, de l’accepter sans réserves et de s’y conformer pleinement.