Annonce : Communiqué Officiel

2018-10-31

Dans l’optique d’une amélioration constante de la qualité de nos services, nous informons notre aimable clientèle que OPPO Algérie est le seul et unique représentant en Algérie éligible à vendre ses produits à travers ses points de vente agrées. Nous vous invitons à lire attentivement les instructions suivantes :

 

1.    Voici la liste de tous les modèles/produits OPPO commercialisés en Algérie à travers tous les points de vente agrées par cette dernière sur tout le territoire :

 

OPPO F5 Youth

OPPO F7

OPPO A71L

 

2.    Tous les produits OPPO acquis en dehors de ce réseau sont considérés comme étant non-conformes et ne peuvent donc, en aucun cas, faire l'objet d'une quelconque garantie, réclamation ou prise en charge par le service après-vente.

 

3.    Tout produit OPPO acheté dans l'un de ses points de vente agrée, devra faire l'objet d'une preuve d’achat et/ d’un certificat de garantie. Ces deux documents doivent être exigés par l'acheteur.

 

4.    Tous les articles OPPO disponibles sur le marché, sont assemblés en Algérie.

Tout produit OPPO ne répondant pas à ces conditions ne pourra prétendre à une prise en charge par le service après-vente. Nous vous conseillons de vous rapprocher du vendeur ou d'un point de vente OPPO agrée pour plus d'information sur la marche à suivre.

 

Nous invitons nos chers clients à consulter régulièrement  notre site web ainsi que notre page Facebook pour se tenir informés des dernières nouveautés OPPO.