Bonjour, veuillez choisir votre langage: Rester sur ce site Choisir un autre site
close

Nous utilisons des témoins de connexion et des technologies similaires afin de garantir le fonctionnement de ce site et d'en analyser le trafic ainsi que d'optimiser votre expérience de navigation. En continuant la navigation de du site, vous acceptez d'utiliser de tels témoins de connexion. Lire plus

close

Cookie setting

18 mois de garantie pour finir l'année en beauté avec OPPO !

La première marque mondiale d'appareils intelligents, OPPO, a lancé plusieurs smartphones à succès en Algérie au courant de l'année 2019. Du OPPO F11 Pro au A1k, en passant par le F11 et le A5s, tous les modèles de smartphones de marque OPPO commercialisés officiellement en Algérie, y sont assemblés.  Et, afin de permettre à un maximum d'utilisateurs de finir l'année en  "AI Beauty", et pour tout achat d'un smartphone OPPO du 21 décembre 2019  au 31 janvier 2020, l'acquéreur bénéficie d'une garantie de 12 + 6 mois  offerts par OPPO – soit 18 mois au total.  

 

Acquérir un smartphone OPPO "Made In Bladi" auprès d'un des points de vente partenaires de la marque dans  toute l'Algérie, c'est la garantie d'avoir un produit original OPPO, en  plus de l'accès gratuit et inconditionnel aux divers avantages qui vont  avec (pièces de rechange d'origine, une main d'œuvre formée et  qualifiée, etc.). De plus, seuls ces appareils peuvent faire l'objet de  réparation gratuite par OPPO - dans le cadre de cette dernière, par l'un des sept (07) centres de Service Après-vente répartis à travers tout le territoire national comme suit : Alger, Annaba, Bejaia, Bouira, Constantine, Oran et Tlemcen.  Un second centre de SAV OPPO à Alger ouvrira bientôt ses portes – le  huitième de la marque, dans la commune de Dely Brahim, à l'ouest de la  capitale. Le SAV d'OPPO, c'est aussi une application téléchargeable et utilisable en Algérie.