OPPO introduit la série A en Suisse

Après le lancement du Reno 2 et Reno2 Z, OPPO introduit une nouvelle gamme hautement performante : le OPPO A9 2020 et le OPPO A5 2020 sont désormais disponibles en Suisse.


Zürich, Suisse - 13 novembre 2019 – OPPO annonce aujourd’hui le lancement en Suisse de la série A avec la mise en vente de deux nouveaux modèles: le OPPO A5 2020 et le OPPO A9 2020. Ces deux nouveaux produits viennent compléter le portefeuille de produits proposés actuellement en Suisse. La série A offre un concentré de technologie dans un design OPPO classique et moderne. Avec 5 caméras distinctes, une batterie de 5000 mAh avec fonction de chargement inversé intégrée et trois emplacements pour carte (Dual-Sim et MicroSD), la série OPPO A ne laisse rien à désirer dans sa catégorie.

 

La série OPPO A ravira celles et ceux qui sont à la recherche d’un smartphone performant, puissant et durable au prix le plus juste.

 

L’OPPO A9 2020 : l’indispensable du moment

Un quadruple capteur photo, une autonomie et un stockage exceptionnels

L’OPPO A9 2020 se distingue en premier lieu par un design unique. Disponible en deux coloris (Space Purple et Marine Green), il est sublimé par un écran qui occupe la quasi-intégralité du smartphone à l’exception de son encoche en forme de goutte d’eau.  Avec un ratio de 89%, l’utilisateur pourra profiter d’un confort exceptionnel lorsqu’il regardera ses séries préférées ou jouera à ses jeux favoris grâce à la fonction Game Boost.


Loin de s’arrêter aux apparences, l’OPPO A9 2020 propose une expérience photographique exceptionnelle dans cette gamme de prix : équipé de 4 caméras, il possède une caméra principale de 48 MP, une caméra grand angle de 8 MP pour les prises de vue panoramiques à 180°, un objectif monochrome de 2 MP et un objectif destiné au mode portrait de 2 MP.

 


Il est ainsi possible de réaliser des clichés exceptionnels en mode portrait mais aussi en mode nuit, ou de profiter sans modération du grand-angle. La caméra frontale haute résolution de 16 MP offre aux utilisateurs la possibilité de réaliser des selfies d’une qualité incomparable à l’aide d’une fonction d’embellissement. L’expérience vidéo est aussi sublimée avec un mode vidéo ultra-stable qui améliore le rendu final et permet à chacun de bénéficier d’une image claire et précise même en mouvement.

 

L’OPPO A9 2020 reflète aussi parfaitement l’esprit de la série A : l’association entre endurance et performance. Avec 4 Go de RAM, il est aussi équipé du processeur Qualcomm Snapdragon 665. Le stockage s’adapte lui aussi aux usages les plus gourmands avec 128 Go de stockage extensible grâce à une carte micro SD intégrée.

 


 

L’OPPO A5 2020 : Un écran exceptionnel, un triple tiroir pour cartes (Dual SIM + MicroSD) et des variations de couleurs pour convenir à tous les utilisateurs

Le petit dernier de la gamme OPPO A n’a pas à rougir de ses performances et de ses caractéristiques techniques. Riche de ses points communs avec l’OPPO A9 2020, il possède lui aussi quatre objectifs (12 MP + 8 MP + 2 MP + 2 MP), un processeur Qualcomm Snapdragon 665 et 64 Go de stockage extensible (possibilité d’intégrer une carte SD en complément de deux cartes nano-SIM).

 

L’OPPO A5 2020 sera disponible en deux coloris qui reflètent tout l’esprit créatif d’OPPO: le Mirror Black pour celles et ceux qui recherchent le design et la sobriété ou le White Dazzling pour les créatifs qui préféreront un modèle qui saura refléter leur univers.

 

 

Longévité et endurance : une des meilleures performances du marché

Les deux nouveaux modèles de cette série OPPO A proposent une batterie de 5000 mAh, une des meilleures capacités sur smartphone disponible sur le marché. Grâce à cette autonomie, les consommateurs pourront utiliser leur OPPO jusqu’à 2 à 3 jours en utilisation normale.


 

 

ColorOS 6.1 : le plus de l’expérience OPPO

Ces deux nouveaux modèles de la série A sont alimentés par ColorOS 6.1, fonctionnant sur la dernière version Android 9.0. L’interface a été revue pour une expérience utilisateur qui devient plus douce, agréable et immersive : on y retrouve notamment de nouveaux gestes pour gérer la navigation ce qui simplifie l’utilisation à une seule main.

 

Prix de vente

OPPO propose aujourd’hui 2 gammes différentes de produits : la série A et la série Reno. Rassemblant le meilleur de la technologie et de l’expérience utilisateur au prix le plus compétitif, les produits de la série A s’adressent à une cible jeune souhaitant ne faire aucun compromis sur la qualité de leur smartphone.

 

  • Le modèle OPPO A9 2020 est disponible dès aujourd’hui en Suisse au prix de vente conseillé de 249CHF.

  • Le modèle OPPO A5 2020 est disponible dès aujourd’hui en Suisse au prix de vente conseillé de 199CHF.