Retour

  • Communiqué de presse
  • 2022-03-15
  • Redéfinir chaque instant : OPPO donne vie aux nuits d’hiver emblématiques de l’Islande

    Kiliii Yuyan, photographe pour National Geographic, révèle les merveilles de l'Islande grâce à l’OPPO Find X5 Pro

    À Bruxelles, le 15 mars 2022 – OPPO, marque leader sur le marché des smartphones et des objets connectés, a révélé aujourd’hui le visage de sa dernière campagne de contenus grandeur nature. Après une première virée dans le désert des Mojaves à l’occasion de la campagne « Out of this World Colour » et une seconde excursion dans le continent blanc pour la campagne « Uncover Antarctica », OPPO s’associe une nouvelle fois à National Geographic dans l’objectif de capturer la beauté et les paysages enneigés et uniques de l’Islande.

    La campagne « Redéfinir chaque instant »

    La campagne « Redéfinir chaque instant », menée cette année par le photographe primé par National Geographic, Kiliii Yuyan, met en lumière les panoramas sublimes de l'Islande, ses montagnes en cascade et ses chutes d’eau aux mille reflets – le tout filmé et photographié uniquement grâce au dernier fleuron d’OPPO, le Find X5 Pro.

    Les fonctionnalités vidéo de nuit 4K et photo HDR du Find X5 Pro sont renforcées par la puce MariSilicon X. Ce processeur neuronal développé par OPPO redéfinit les codes de la photo et de la vidéo sur smartphone. Un enregistrement  4K en basse luminosité et des images saisissantes qui ne sacrifient aucun détail, et aucune couleur, que ce soit pour le sujet ou l’arrière-plan. De surcroît, l’OPPO Find X5 Pro a été co-développé avec Hasselblad. Ce grand nom de la photo apporte toute son expertise photographique, en offrant une qualité photo unique et un calibrage naturel des couleurs signée Hasselblad.

    Bingo Liu, président d’OPPO Europe occidentale, affirme : « Notre objectif, chez OPPO, est d’offrir à nos utilisateurs des expériences incroyables grâce à la technologie. Avec l’OPPO Find X5 Pro, ils pourront capturer tout le spectre des couleurs de la vie. Quelle meilleure façon de confirmer cela qu’en visitant l’une des plus belles régions du monde et en immortalisant ses paysages avec des photographies saisissantes et fidèles à la réalité ? »

    Kiliii Yuyan, photographe primé pour National Geographic, a déclaré : « L’un des domaines les plus difficiles de la photographie sur smartphone est la réalisation de photos en basse lumière. Il est facile de manquer certains détails, ainsi que des lumières et des ombres extrêmes qui peuvent élever votre photographie à un autre niveau. L’OPPO Find X5 Pro a des capacités impressionnantes qui surmontent cette contrainte de lumière et sublime les photos dans n’importe quelles conditions. J’ai été bluffé par ce smartphone qui a dépassé toutes mes attentes. »

    Le travail de Kiliii Yuyan est influencé par ses origines Nanai (Sibérie) et sino-américaines, il a parcouru les régions polaires en travaillant avec les cultures indigènes et la faune locale. Il a vécu des aventures et les périls du monde, échappant à l’effondrement des glaciers ou poursuivi par des baleines au Groenland, et a trouvé des liens de familiarité jusqu’aux confins du monde.

    Lancée aujourd’hui, la campagne « Redéfinir chaque instant » célèbre le voyage de Kiliii à travers l’Islande et ses lieux emblématiques : le lagon glaciaire de Jökulsárlón, la remarquable plage de sable noir de Fauskasandur ou encore la beauté brute de Kvernufoss – des lieux étonnants révélés avec l’OPPO Find X5 Pro.

    L’OPPO Find X5 Pro, une technologie hors du commun

    L’OPPO Find X5 Pro, le dernier fleuron d’OPPO place un peu plus haut la barre en matière de design et de photographie sur smartphone. Doté d’innovations exceptionnelles et de fonctionnalités haut de gamme, il permet aux utilisateurs d’exprimer qui ils sont, à leur manière.

    L’OPPO Find X5 Pro présente un design futuriste aux lignes fluides et surprenantes qui lui confèrent un niveau de sophistication unique, ainsi qu’une expérience inédite en photographie grâce à un processeur d’image dédié, MariSilicon X. Celui-ci relève avec brio le plus grand défi de la capture vidéo sur smartphone - l'enregistrement en basse luminosité – afin de prendre des images impressionnantes quelles que soient les conditions. Ce système à double capteur Sony IMX766 de 50 MP est complété par des performances inégalées grâce au processeur Snapdragon 8 Gen 1, le plus puissant du marché, mais également un écran QHD+ d’un milliard de couleurs permettant de retranscrire toutes les couleurs capturées, et la technologie de charge rapide et sécurisée SUPERVOOCTM. Capable de charger la grande batterie de 5000 mAh jusqu’à 50% en seulement 12 minutes.

    Pour plus d'informations sur la campagne "Empower Every Moment" et le partenariat entre OPPO et National Geographic, veuillez consulter ce site web.

    Hotline.svg

    Appel support

    080078708

    9:00-18:00 Lundi au Vendredi

    Envoyez-nous un email

    Envoyez-nous un email