À propos d'OPPO

Après le succès du F3 Plus, OPPO lance le F3 en Algérie

Alger, 20 Juillet 2017 OPPO, le quatrième constructeur mondial de la téléphonie mobile, a lancé en Algérie son nouveau Selfie Expert, le OPPO F3, dédié aux jeunes amateurs de selfies et de selfies de groupe.


Le OPPO F3 dispose de deux capteurs photos frontales, toujours avec la même finesse et qualité que son prédécesseur : Le premier capteur doté d’une définition de 16 méga pixels alors que le second capteur dispose de 8 méga pixels et offre un mode grand-angle, qui permet ainsi de faire entrer dans le cadre des selfies autant de personnes que possible. 

Outre la qualité de son module photo, l’OPPO F3 est caractérisé par son design épuré, son écran de 5,5 pouces, son affichage Full HD, sa batterie longue durée de 3200mAh, avec une ROM de 64 Go et une RAM de 4 Go.

 

A travers ce nouveau modèle, OPPO met à disposition des utilisateurs les performances photos les plus innovantes.

 

OPPO continue de connaître un succès fulgurant en Algérie après le lancement de son dernier bijou le F3 Plus, c'est au tour du F3 de poursuivre la révolution du selfie et de la photographie sur mobile. Le F3 a été mis en vente sur le marché algérien à partir du samedi 15 juillet en cours.